Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2016 20:37:37
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Année complète 1er mois non complet
bonsoir, s'il vous plaît , pourriez -vous me dire si la première fiche de paie( pour un contrat en année complète )doit comporter les heures réelles et le nombre de jours réel au titre de " heures normales" et "nombre de jours"
ou bien l'employeur doit-il mettre déjà les éléments en rapport avec la mensualisation à l'année?
exemple l'enfant est accueilli 4 jours /semaine contrat année complète donc nombre mensuel = 18 jours
et 10,50 h par jour donc (42h x 52):= 182 h ...
J'espère que vous comprenez ma question, en fait mon premier mois d'accueil a commencé le 11 janvier dernier avec une période d'adaptation puis j'ai enchaîné sur des journées normales...
je vous remercie par avance si vous pouvez m'éclairer!
franchement notre travail implique toujours beaucoup de temps de "prises de tête"
car les parents employeurs sont déjà pris dans leur propre emploi personnel et ne prennent pas le temps de téléphoner s'ils ne comprennent pas quelque chose ou de rencontrer la personne du RAM ,
et moi même je ne maîtrise pas toutes les circonvolutions de nos contrats!!! c'est épuisant! après des journées longues , bof!
04-02-2016 20:37:37
#2 04-02-2016 21:13:46
Re : Année complète 1er mois non complet
bonsoir, s'il vous plaît , pourriez -vous me dire si la première fiche de paie( pour un contrat en année complète )doit comporter les heures réelles et le nombre de jours réel au titre de " heures normales" et "nombre de jours"
ou bien l'employeur doit-il mettre déjà les éléments en rapport avec la mensualisation à l'année?
exemple l'enfant est accueilli 4 jours /semaine contrat année complète donc nombre mensuel = 18 jours
J'espère que vous comprenez ma question, en fait mon premier mois d'accueil a commencé le 11 janvier dernier avec une période d'adaptation puis j'ai enchaîné sur des journées normales...je vous remercie par avance si vous pouvez m'éclairer!
franchement notre travail implique toujours beaucoup de temps de "prises de tête"
car les parents employeurs sont déjà pris dans leur propre emploi personnel et ne prennent pas le temps de téléphoner s'ils ne comprennent pas quelque chose ou de rencontrer la personne du RAM ,
et moi même je ne maîtrise pas toutes les circonvolutions de nos contrats!!! c'est épuisant! après des journées longues , bof!
Tu devrais ouvrir ta propre discussion pour poser ta question.
#3 04-02-2016 21:42:19
#4 04-02-2016 21:48:08
zambacristina a écrit :bonsoir, s'il vous plaît , pourriez -vous me dire si la première fiche de paie( pour un contrat en année complète )doit comporter les heures réelles et le nombre de jours réel au titre de " heures normales" et "nombre de jours"
J'espère que vous comprenez ma question, en fait mon premier mois d'accueil a commencé le 11 janvier dernier avec une période d'adaptation puis j'ai enchaîné sur des journées normales...je vous remercie par avance si vous pouvez m'éclairer!
et moi même je ne maîtrise pas toutes les circonvolutions de nos contrats!!! c'est épuisant! après des journées longues , bof!Tu devrais ouvrir ta propre discussion pour poser ta question.
coucou
discussion scindée
et de plus déplacée dans le bon forum
04-02-2016 21:48:08
#5 04-02-2016 21:55:55
- zambacristina
- Membre
- Site Web
merci , donc je consulte l'index alphabétique... bonne soirée
#6 04-02-2016 22:33:13
ni l'u ni l'autre, ni le réel ni la mensu
le 1er salaire sera avec le calcul de la cour de cassation
donc mensu/heures potentielles x heures absences = retenue sur salaire
salaire de janvier = mensu- retenue
pour les heures
mensu en heures/ heures potentielles x heures effectuées
ou directement salaire/ tarif horaire
pour les jours
jours mensualisés/ jours potentiels x jours effectués