Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-02-2016 12:01:25
Re : Faire ses bulletins de salaire,bonne idée ou pas?
zuenna a écrit :leur expliquer ok, c'est normal, mais faire à leur place, c'est un grand non et c'est vraiment les deresponsabiliser.
Comment voulez vous qu'après, il ne soient pas complètement perdus si jamais un litige éclate. Et, en fin de compte, ce n'est vraiment pas leur rendre service
Et s'il refusent de les faire, ne te déclarent pas, tu fais quoi? démission ???, sur le principe je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas notre rôle, j'ai un employeur qui ne m'a pas déclarée et est chez une collègue suite à mon soucis de santé, je n'ai que mon contrat et les bs que j'ai effectué et dont il a le double et je m'en servirais pour faire valoir mes droits à la retraite. Voilà un cas concret où je pense qu'il faut mieux le faire.
Il ya toujours des exceptions à la règle et dans ce cas là, j'aviserai au coup par coup ( jamais arrivé en 15 ans qu'un pe neme déclare pas ).
Il est inutile de partir défaitiste et de généraliser le cas de quelques parents indélicats
16-02-2016 12:01:25
#22 16-02-2016 15:39:21
Re : Faire ses bulletins de salaire,bonne idée ou pas?
Bonjour. Moi aussi ceux de la paje me suffisent. Mon pôle emploi les accepte sans problème . Par contre un des parents m en fait une en plus ( sans que je lui ai demandée mais fonctionner comme sa avec l noie ne nounou) et je vais voir maintenant pour la fratrie d en faire aussi comme sa il y a aura deux bulletins distincts pour chaque sœur ...