Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2016 16:57:37
- nounoupink
- Membre
- Site Web
message de nounoupink ( repas/impôts)
Bonjour ,
Je ne sais pas si je suis a la bonne page .
Au mois de mai prochain ,j'ai un nouveau contrat bb de 2mois et demi .Malgres tous les contrats que j'ai déjà eu .Ce sera le 1er a cet âge là.
Comment faire pr les repas et comment les compter car a cet âge se sera biberons.
Quel est le mieux je fournis les même aliment que les parent bien sur, ou je laisse les parents fournir ,dans ce cas la comment je dois déclaré quand je ferai pour ma déclaration impôts ''faudra t'il que je comptabilise a hauteur de 4euros40 par jour où le parents ramène les repas ,même un pour un bébé?
J'espère que je me suis bien expliquer. Quel est le mieux a faire .J'attend vos réponse merci d'avance bonne journée
03-03-2016 16:57:37
#2 03-03-2016 22:00:43
Re : message de nounoupink ( repas/impôts)
Bonjour ,
Je ne sais pas si je suis a la bonne page .Au mois de mai prochain ,j'ai un nouveau contrat bb de 2mois et demi .Malgres tous les contrats que j'ai déjà eu .Ce sera le 1er a cet âge là.
Comment faire pr les repas et comment les compter car a cet âge se sera biberons.
Quel est le mieux je fournis les même aliment que les parent bien sur, ou je laisse les parents fournir ,dans ce cas la comment je dois déclaré quand je ferai pour ma déclaration impôts ''faudra t'il que je comptabilise a hauteur de 4euros40 par jour où le parents ramène les repas ,même un pour un bébé?
J'espère que je me suis bien expliquer. Quel est le mieux a faire .J'attend vos réponse merci d'avance bonne journée
coucou je viens de deplacer ton message,il se trouvait au milieu d'une autre discussion qui était sur un autre sujet
bien souvent que le petit en accueille est un nourrisson c'est le parent qui fournit le lait et l'eau.
Lors de la déclaration aux impôt tu fera une attestation,pour estimer la valeur du biberon ou des biberons!
perso moi je compte 0.30ct et quand aux repas en accord avec les parents nous avons notés 2.40€
as toi de voir avec le parent si c'est eux qui fourniront ou toi
A+
#3 03-03-2016 22:53:49
- nounoupink
- Membre
- Site Web
Merci parme pour ses explications .pour le repas par la suite sa je savais mais pour les biberons je ne savais pas .
Bonne soirée
#4 04-03-2016 00:27:14
on ne fournit jamais le lait en poudre pour les biberons! c'est aux parents de l'acheter en fonction de leurs souhaits, des recommandations du pédiatre, ils nous donnent une boîte neuve non ouverte et on note la date d'ouverture
et si bébé allaité, donc bib de lait maternel en journée, on note sur l'attestation des repas lait maternel, et là il n'y a aucune valeur à déclarer pour ces mois là
04-03-2016 00:27:14
#5 04-03-2016 09:04:00
nounoupink a écrit :Bonjour ,
Je ne sais pas si je suis a la bonne page .Au mois de mai prochain ,j'ai un nouveau contrat bb de 2mois et demi .Malgres tous les contrats que j'ai déjà eu .Ce sera le 1er a cet âge là.
J'espère que je me suis bien expliquer. Quel est le mieux a faire .J'attend vos réponse merci d'avance bonne journéecoucou je viens de deplacer ton message,il se trouvait au milieu d'une autre discussion qui était sur un autre sujet
bien souvent que le petit en accueille est un nourrisson c'est le parent qui fournit le lait et l'eau.
Lors de la déclaration aux impôt tu fera une attestation,pour estimer la valeur du biberon ou des biberons!
perso moi je compte 0.30ct et quand aux repas en accord avec les parents nous avons notés 2.40€
as toi de voir avec le parent si c'est eux qui fourniront ou toi
A+
Coucou parme
30cents c'est par jour??