Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2016 16:57:37

nounoupink
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 18
Site Web

message de nounoupink ( repas/impôts)

Bonjour ,
Je ne sais pas si je suis a la bonne page .

Au mois de mai prochain ,j'ai un nouveau contrat bb de 2mois et demi .Malgres tous les contrats que j'ai déjà eu .Ce sera le 1er a cet âge là.
Comment faire pr les repas et comment les compter car a cet âge se sera biberons.
Quel est le mieux je fournis les même aliment que les parent bien sur, ou je laisse les parents fournir ,dans ce cas la comment je dois déclaré quand je ferai pour ma déclaration impôts ''faudra t'il que je comptabilise a hauteur de 4euros40 par jour où le parents ramène les repas ,même un pour un bébé?
J'espère que je me suis bien expliquer. Quel est le mieux a faire .J'attend vos réponse merci d'avance bonne journée

Hors ligne

03-03-2016 16:57:37

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2016 22:00:43

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : message de nounoupink ( repas/impôts)

nounoupink a écrit :

Bonjour ,
Je ne sais pas si je suis a la bonne page .

Au mois de mai prochain ,j'ai un nouveau contrat bb de 2mois et demi .Malgres tous les contrats que j'ai déjà eu .Ce sera le 1er a cet âge là.
Comment faire pr les repas et comment les compter car a cet âge se sera biberons.
Quel est le mieux je fournis les même aliment que les parent bien sur, ou je laisse les parents fournir ,dans ce cas la comment je dois déclaré quand je ferai pour ma déclaration impôts ''faudra t'il que je comptabilise a hauteur de 4euros40 par jour où le parents ramène les repas ,même un pour un bébé?
J'espère que je me suis bien expliquer. Quel est le mieux a faire .J'attend vos réponse merci d'avance bonne journée

coucou je viens de deplacer ton message,il se trouvait au milieu d'une autre discussion qui était sur un autre sujet smile

bien souvent que le petit en accueille est un nourrisson c'est le parent qui fournit le lait et l'eau.
Lors de la déclaration aux impôt tu fera une attestation,pour estimer la valeur du biberon ou des biberons!
perso moi je compte 0.30ct et quand aux repas en accord avec les parents nous avons notés 2.40€
as toi de voir avec le parent si c'est eux qui fourniront ou toi smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 03-03-2016 22:53:49

nounoupink
Membre
Inscription : 02-02-2009
Messages : 18
Site Web

Re : message de nounoupink ( repas/impôts)

Merci parme pour ses explications .pour le repas par la suite sa je savais mais pour les biberons je ne savais pas .
Bonne soirée

Hors ligne

#4 04-03-2016 00:27:14

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : message de nounoupink ( repas/impôts)

on ne fournit jamais le lait en poudre pour les biberons!  c'est aux parents de l'acheter en fonction de leurs souhaits, des recommandations du pédiatre, ils nous donnent une boîte neuve non ouverte et on note la date d'ouverture
et si bébé allaité, donc bib de lait maternel en journée, on note sur l'attestation des repas lait maternel, et là il n'y a aucune valeur à déclarer pour ces mois là

Hors ligne

04-03-2016 00:27:14

partenaire publicitaire:

#5 04-03-2016 09:04:00

Sand2a0
Membre
Lieu : Le sud
Inscription : 29-05-2015
Messages : 511
Site Web

Re : message de nounoupink ( repas/impôts)

parme a écrit :
nounoupink a écrit :

Bonjour ,
Je ne sais pas si je suis a la bonne page .

Au mois de mai prochain ,j'ai un nouveau contrat bb de 2mois et demi .Malgres tous les contrats que j'ai déjà eu .Ce sera le 1er a cet âge là.
Comment faire pr les repas et comment les compter car a cet âge se sera biberons.
Quel est le mieux je fournis les même aliment que les parent bien sur, ou je laisse les parents fournir ,dans ce cas la comment je dois déclaré quand je ferai pour ma déclaration impôts ''faudra t'il que je comptabilise a hauteur de 4euros40 par jour où le parents ramène les repas ,même un pour un bébé?
J'espère que je me suis bien expliquer. Quel est le mieux a faire .J'attend vos réponse merci d'avance bonne journée

coucou je viens de deplacer ton message,il se trouvait au milieu d'une autre discussion qui était sur un autre sujet smile

bien souvent que le petit en accueille est un nourrisson c'est le parent qui fournit le lait et l'eau.
Lors de la déclaration aux impôt tu fera une attestation,pour estimer la valeur du biberon ou des biberons!
perso moi je compte 0.30ct et quand aux repas en accord avec les parents nous avons notés 2.40€
as toi de voir avec le parent si c'est eux qui fourniront ou toi smile
A+

Coucou parme
30cents c'est par jour??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB