Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-03-2016 18:08:06
Super PE
Je râle, je râle, mais j'ai quand même des autres PE super.
Respect des horaires, toujours payer en temps et en heure, et si par malheur je ne lui ai pas donner la feuille de présence le 30 du mois, elle me la réclame pour me faire mon salaire le 1er.
Toujours souriant, comprennent mes craintes des bobos que les enfants peuvent se faire, ne me aucun reproche quand je fais des journées "gardiennages" lorsque je suis malade (je vous rassure, ces journées là, sont très rares), offre même des cadeaux à ma fille pour noël et son anniversaire. J'ai également eu ma boite de chocolat à noël (je n'est pas eu le cœur de lui dire que je n'aimais pas les chocolat, lol).
Au début, lorsque j'avais des difficultés avec sa fille (car elle mordait presque à sang), on a parler toute les deux et trouver des solutions.
Même si j'ai eu une mauvaise expérience avec un PE, je me dit qu'ils ne sont pas tous comme ça, et CA FAIT DU BIEN.
Et en plus, elle ne se préoccupe même pas des rumeurs qui court sur moi. Elle ma clairement dit et répéter, que temps que sa fille se sentira bien moi, qu'elle ne comptait pas de changer de nounou.
Petit bonus : j'ai déjà la grande sœur en garde, et dans 1 mois, je vais avoir Pepette n°2.
Je ne suis pas parfaite, et alors ?
03-03-2016 18:08:06
#2 04-03-2016 10:17:34
Re : Super PE
bonjour,
je trouve cela super quand les parents sont reconnaissants
ici mes 3 PE savent que je cherche pour remplacer les 2 grandes qui partent à l'école et bien, ils ont mis des annonces et parlent de moi autour d'eux.
l'une d'elle m'a dit, je suis tellement satisfaite de vous, dommage que je ne connaisse personne qui cherche une assmat
ça fait plaisir d'avoir des compliments
Pages : 1