Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2016 18:08:06

stkitty
Membre
Lieu : Doucelles
Inscription : 30-12-2015
Messages : 178
Site Web

Super PE

Je râle, je râle, mais j'ai quand même des autres PE super.

Respect des horaires, toujours payer en temps et en heure, et si par malheur je ne lui ai pas donner la feuille de présence le 30 du mois, elle me la réclame pour me faire mon salaire le 1er.

Toujours souriant, comprennent mes craintes des bobos que les enfants peuvent se faire, ne me aucun reproche quand je fais des journées "gardiennages" lorsque je suis malade (je vous rassure, ces journées là, sont très rares), offre même des cadeaux à ma fille pour noël et son anniversaire. J'ai également eu ma boite de chocolat à noël (je n'est pas eu le cœur de lui dire que je n'aimais pas les chocolat, lol).

Au début, lorsque j'avais des difficultés avec sa fille (car elle mordait presque à sang), on a parler toute les deux et trouver des solutions.

Même si j'ai eu une mauvaise expérience avec un PE, je me dit qu'ils ne sont pas tous comme ça, et CA FAIT DU BIEN.

Et en plus, elle ne se préoccupe même pas des rumeurs qui court sur moi. Elle ma clairement dit et répéter, que temps que sa fille se sentira bien moi, qu'elle ne comptait pas de changer de nounou.

Petit bonus : j'ai déjà la grande sœur en garde, et dans 1 mois, je vais avoir Pepette n°2.


Je ne suis pas parfaite, et alors ?

Hors ligne

03-03-2016 18:08:06

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2016 10:17:34

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Super PE

bonjour,
je trouve cela super quand les parents sont reconnaissants smile
ici mes 3 PE savent que je cherche pour remplacer les 2 grandes qui partent à l'école et bien, ils ont mis des annonces et parlent de moi autour d'eux.
l'une d'elle m'a dit, je suis tellement satisfaite de vous, dommage que je ne connaisse personne qui cherche une assmat smile

ça fait plaisir d'avoir des compliments smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB