Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-03-2016 10:56:48
- momobreizh
- Membre
- Site Web
poussette triple canne
bonjour, en juin prochain je vais accueillir un bébé de quatre mois, j'aurai aussi deux bébés de 13 et 14 mois. Actuellement j'ai une poussette double dont je suis très contente, mais il va falloir que je m'équipe d'une triple. J'ai pensé à une poussette canne triple car les horaires des deux plus grands sont très irréguliers; je n'aurai donc les trois bouts de choux ensemble que certains jours et encore pas forcement toute la journée. Pouvez vous me conseiller sur un modèle plutôt qu'un autre et ou vous l'avez achetée.Je précise que j'habite à la campagne et que je ne l'utiliserai que sur route ou chemin, pas de passage de porte donc. merci de vos conseil car je ne souhaite pas investir dans une poussette trop chère.
09-03-2016 10:56:48
#2 09-03-2016 11:07:27
Re : poussette triple canne
bonjour, en juin prochain je vais accueillir un bébé de quatre mois, j'aurai aussi deux bébés de 13 et 14 mois. Actuellement j'ai une poussette double dont je suis très contente, mais il va falloir que je m'équipe d'une triple. J'ai pensé à une poussette canne triple car les horaires des deux plus grands sont très irréguliers; je n'aurai donc les trois bouts de choux ensemble que certains jours et encore pas forcement toute la journée. Pouvez vous me conseiller sur un modèle plutôt qu'un autre et ou vous l'avez achetée.Je précise que j'habite à la campagne et que je ne l'utiliserai que sur route ou chemin, pas de passage de porte donc. merci de vos conseil car je ne souhaite pas investir dans une poussette trop chère.
les poussettes triples ça coûte cher, as tu pensé à acheter un bu**y pod ? (**= g)
#3 09-03-2016 15:37:02
- momobreizh
- Membre
- Site Web
Re : poussette triple canne
merci pour cette réponse,je viens de regarder sur internet pour les buggy pod,est ce confortable pour l'enfant? est ce stable? facile à installer à enlever? c'est assez cher, je suis plus attirée par la poussette canne triple.
Pages : 1