Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2016 10:56:48

momobreizh
Membre
Site Web

poussette triple canne

bonjour, en juin prochain je vais accueillir un bébé de quatre mois, j'aurai aussi deux bébés de 13 et 14 mois. Actuellement j'ai une poussette double dont je suis très contente, mais il va falloir que je m'équipe d'une triple. J'ai pensé à une poussette canne triple car les horaires des deux plus grands sont très irréguliers; je n'aurai donc les trois bouts de choux ensemble que certains jours et encore pas forcement toute la journée. Pouvez vous me conseiller  sur un modèle plutôt qu'un autre et ou vous l'avez achetée.Je précise que j'habite à la campagne et que je ne l'utiliserai que sur route ou chemin, pas de passage de porte donc. merci de vos conseil car je ne souhaite pas investir dans une poussette trop chère.

09-03-2016 10:56:48

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2016 11:07:27

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : poussette triple canne

momobreizh a écrit :

bonjour, en juin prochain je vais accueillir un bébé de quatre mois, j'aurai aussi deux bébés de 13 et 14 mois. Actuellement j'ai une poussette double dont je suis très contente, mais il va falloir que je m'équipe d'une triple. J'ai pensé à une poussette canne triple car les horaires des deux plus grands sont très irréguliers; je n'aurai donc les trois bouts de choux ensemble que certains jours et encore pas forcement toute la journée. Pouvez vous me conseiller  sur un modèle plutôt qu'un autre et ou vous l'avez achetée.Je précise que j'habite à la campagne et que je ne l'utiliserai que sur route ou chemin, pas de passage de porte donc. merci de vos conseil car je ne souhaite pas investir dans une poussette trop chère.

les poussettes triples ça coûte cher, as tu pensé à acheter un bu**y pod ? (**= g)

#3 09-03-2016 15:37:02

momobreizh
Membre
Site Web

Re : poussette triple canne

merci pour cette réponse,je viens de regarder sur internet pour les buggy pod,est ce confortable pour l'enfant? est ce stable? facile à installer à enlever? c'est assez cher, je suis plus attirée par la poussette canne triple.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB