Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-03-2016 09:30:00
Re : A quel age ne plus acceptez que l enfant arrive en pyjama .
Bonjour
Pour moi, tout va dépendre de l'age de l'enfant, de l'heure d'arrivée et de ce qu'il y a à faire dans l'immédiat.
Quand j'avais mes 2 filles à préparer et qu'il fallait partir pour l'école, j'aurais dis non, pas question d'emmener un efant dehors le ventre vide et pas forcément habillé en conséquence. Maintenant, cela m'est égal, j'ai le temps, sauf les jours de RAM.
Et il y a quelque chose qui me gène dans le mot assistante, car cela sous entend quelque chose de permanent, genre H24, et non, ce n'est pas ça.
on est là pour s'occuper de l'enfant pendant l'absence de ses parents, uniquement cela!
Il y a aussi des parents
18-03-2016 09:30:00
#23 18-03-2016 11:19:58
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Oui tout à fait ASSISTANTE du verbe assister c'est à dire aider. C'est notre role propre.
vivement que loulou soit malade pour qu'on puisse ASSISTER le parente et conduire loulou chez le médecin
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#24 18-03-2016 11:21:46
modema12 a écrit :Oui tout à fait ASSISTANTE du verbe assister c'est à dire aider. C'est notre role propre.
vivement que loulou soit malade pour qu'on puisse ASSISTER le parente et conduire loulou chez le médecin
18-03-2016 11:21:46
#26 18-03-2016 17:45:37
Oui tout à fait ASSISTANTE du verbe assister c'est à dire aider. C'est notre role propre.
Et je le redis : aider, assister, ne veux pas dire se substituer à eux
#27 18-03-2016 17:54:04
modema12 a écrit :Oui tout à fait ASSISTANTE du verbe assister c'est à dire aider. C'est notre role propre.
Et je le redis : aider, assister, ne veux pas dire se substituer à eux
Notre rôle propre est de procurer un environnement propice à l'épanouissement de l'enfant.
Faire leur boulot à la place des parents relèverait plutôt d'un rôle délégué
Blague à part, si l'enfant arrive vraiment tot ça ne me gêne pas qu'il arrive en pyjama, mais la couche propre et le ventre plein.
#28 18-03-2016 18:35:30
Coucou,
Alors perso j'accueille un bébé de 7 mois, la seule chose que je demande aux parents c'est que la couche du matin soit faire (pour hygiène et confort bébé), après pour le biberon il arrive a 8h30 donc le problème ne s'est pas posé il arrive en ayant mangé.
Par contre, il me l'amène en pyjama et ça ne me pose pas de problème (en même temps il reste en pyj la journée car les parents ne me fournissent pas d'habits pour le changer et puis c'est un bébé encore je ne pense pas qu'on soit obligé de lui mettre des vrais habits)