Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-03-2016 15:27:37

elleana
Membre
Site Web

Re : Enfant turbulent

Moi aussi je me disai que c était trop jeune 19 mois.... Mais je change d'avis la çar le petit comprend très bien et le coin ce n'est pas non plus les mains sur la tête ... Il est aussi au coin .... Mais i, sait qui, est puni pour une bêtise et il y reste pas non plus des heures ... En fait ne général cest là chaise des punis une petite chaise qui est dans un coin .... Au début il y restait pas mais là il commence à y rester. Çertains enfants parler sa suffit d autres non .. Je disai sa aussi avant que 19 mois c'était trop jeune mais avec un petit comme lui.... Cest le seul moyen .. Je ne vais pas le laisser tout faire et batailler toute la journée .. J'ai même peur d'aller au toilette , j'y vais à l'arrivée de mes enfants le midi ... Pendant sieste .... Pour le chien en général il reste dans une autre pièce sauf pendant sieste .. Apres j'en connais pas mal qui ont des chiens ce n'est pas interdit ce n'est pas un grand Chien non plus.. Les enfants comprennent en général que ce n'est pas un jouet mais sauf lui... Donc pour l'instant il est écarté. J ai toujours eu un chien et jamais de problèmes. Mais comme vous dites on ne sait jamais donc je le,met ailleurs ... Et des que le beau temps arrive il ira plus dans le jardin . Et je reviens aussi sur les objets á sa hauteur malheureusement il y en a toujours a moins de vivre dans une maison vide ! il doit apprendre  á ne pas tout casser' jeter par terre .... Je ne vais quand même enlever mes poignets de porte ( un de ces jeux ).... Donc la seul solution est la punition en espérant qu'il finisse par comprendre ... Je hic c'est que si la maman lui dit quelque chose trnztéseconde apres elle l'appelle mon petit cœur donc pas crédible ... Quand cest elle qui revient le chercher il ne sais plus quoi faire comme bêtise.... Il les enchaîne ... Hier il a levé la main sur moi devant elle en riant .... Aujourdhui avec une migraine je souffle la pendant la sieste ... Je lui ai fait faire de la,peinture ce matin pour une activité de paques sa ete 15 minutes et aprs il commençait à s agiter ...

24-03-2016 15:27:37

partenaire publicitaire:

#22 24-03-2016 15:35:09

elleana
Membre
Site Web

Je résiste car c'est un contrat 18 heure semaines donc je l ai 4 jours par semaine et parois ils arrive à 11 h parfois il part à 15 heures. En plus l'autre petite á le même âge donc exxxyae de. Suivre dans ces bêtises ... Seule elle est sage mais á deux.... Et elle pour s'exprimer elle hurle continuellement çar ne dit pas un mot... Donc c'est une mauvaise période et j espère qu'en grandissant sa se calmera pour l'arrivée du Bébê en septembre. Car je n'ai pas envi que le Bébê ressente mon stress.. Soit dans le bruit continuellement. Apres j'entende qu'on a touts des périodes avec moins de patience, de fatigue... Qu'on veut de vacances ! Dans deux semaine j'ai posé ma semaine sa va faire du bien et les beaux jours vont arriver donc on profitera plus de l extérieur !

#23 24-03-2016 15:47:28

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

OUi,mais enfin,demander à un enfant de 19 mois de faire une activité c'est bien mais on le sait toutes que ça ne dure pas très longtemps!!

Ici,à cet âge ,je les sors beaucoup dès que le temps le permet,ils se défoulent dans le jardin,aire de jeux etc..et à la maison,à 19 mois l'enfant est capable de jouer seul ,avec les copains ou avec moi...

C'est un âge difficile ,j'en ai un de 15 mois,lui,il aime bien jeter à travers la pièce les jouets...je ne le punis pas mais je l'isole qqs mns dans sa chaise haute (position basse) avec qqs jouets..le temps qu'il se calme et "réalise" peu à peu que les jouets ne sont pas faits pour être jeter...

C'est un travail de longue haleine,il faudrait aussi que les parents agissent dans le même sens,mais très rapidement,l'enfant sait très bien que chez nounou,on fait comme ça et chez papa et maman ont fait peut-être autrement.

Et pour finir,je ne vais pas faire le procès des chiens,mais gros et petit ,un chien doit être surveiller et même hors de portée des petites mains des enfants...TU dis l'avoir fait mais tu as eu de la chance que ton chien soit gentil..je parle en connaissance de cause(enfant mordu par un chien dans ma famille)...

En Sept,tu vas accueillir un autre bébé mais celui de 19 mois aura aussi grandi et sera sûrement plus grand...et plus "sage"!!je mets entre guillemets car je n'aime pas trop le mot "sage"..

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB