Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-03-2016 18:57:48
30-03-2016 19:27:55
#8 30-03-2016 22:36:23
Re : Farce du 1 avril
tu ouvres la porte avec un chapeau pointu et un sifflet qui se deroule en criant bonne année ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 31-03-2016 06:57:41
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
moi je démissionne mais c'est pas un poisson d'avril mon dernier jour et demain
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#11 31-03-2016 07:26:03
Tu enlèves tous les jouets des loulous et tu dis que tu les as vendus car ton compte en banque est dans le rouge... Tu arriveras peut être à avoir une augmentation
au ram ils ont fait çà mais pas un premier avril pour faire jouer les enfants avec les objets du quotidien : bouteilles , bouchons , cartons , laine , habits ......
#12 31-03-2016 08:14:02
#14 31-03-2016 13:12:56
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
C'est peut-être eux qui vont te faire une farce..genre "oh,désolés,ce mois ci nous sommes dans l'incapacité de vous payer"
Sinon,je ne fais pas de poisson d'Avril à mes employeurs mais les loulous fabriquent des poissons ,et le but est de les attacher derrière le dos des papas et mamans,bien entendu,tout le monde fait semblant de ne rien voir!!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#15 31-03-2016 13:24:27
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Moi, je n'ai jamais fait de blagues aux pe.
J'ai toujours garder une relation employeur-employée avec une certaine distance, pas de copinage... pour moi faire des blagues, c'est aller vers le copinage et donc plus de difficultés à faire respecter les limites d'une relation de travail.
#17 31-03-2016 18:10:22
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
moi j'aimerais mettre sur ma porte nounou en grève
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#18 31-03-2016 18:34:14
Moi, je n'ai jamais fait de blagues aux pe.
J'ai toujours garder une relation employeur-employée avec une certaine distance, pas de copinage... pour moi faire des blagues, c'est aller vers le copinage et donc plus de difficultés à faire respecter les limites d'une relation de travail.
coucou exactement savoir rester a sa place . Si on laisse juste une toute petite porte ouverte,c'est une ouverture de trop,vers tout et n'importe quoi.
A+
#19 31-03-2016 19:10:59
dragonette a écrit :Moi, je n'ai jamais fait de blagues aux pe.
J'ai toujours garder une relation employeur-employée avec une certaine distance, pas de copinage... pour moi faire des blagues, c'est aller vers le copinage et donc plus de difficultés à faire respecter les limites d'une relation de travail.coucou exactement savoir rester a sa place . Si on laisse juste une toute petite porte ouverte,c'est une ouverture de trop,vers tout et n'importe quoi.
A+
Je suis tout à fait d'accord avec cela également !
#20 01-04-2016 10:14:54
Moi ce matin j'ai reçu un sms "vous vous rappelez que je vous l'améne plus tôt aujourd'hui, non ce n'est pas un poisson d'avril" (changement au contrat)
J'ai failli répondre "ah bon mais je suis partie en congés au bord de la mer !" Mais j'ai pas osé
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !