Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 13-04-2016 13:59:17
Re : Un petit grrrr, y'avait longtemps
Ouah Graal j'adore ton texte Bien tourné et tellement necessaire Je vais peut être te le plagié.
Chez moi aussi les jouets rapportés de la maison sont fortement déconseillés voir interdits pour certain.
Je trouve que les "disputes" concernant les jouets de nounou sont déja bien suffisantes pas besoin d'en rajouter avec leurs propres jouets.
13-04-2016 13:59:17
#42 13-04-2016 14:18:50
Coucou
Et bien en ce qui me concerne, j'ai été obligée de "sévir".
Le sac est donc revenu et a été conforme à mes demandes pendant :2 jours.
Depuis le 11, je l'ai vu se remplir à nouveau, j'ai retrouvé des voitures démontables et en plus, loulou ne veux pas prêter, arrache les jouets des mains de la petite et lui a fait mal.
Ce matin, le sac était sur la table, la puce a voulu l'attraper et loulou lui a dit non en la poussant et en lui donnant une tape sur la main.
Donc, décision prise: je ne vais pas me battre avec les parents, mais si le sac revient, il restera fermé sur la table. loulou pourra le prendre uniquement pendant que la petite est à la sieste, et encore, cela dépendra de son comportement et s'il accepte de tout ranger quand je lui demanderai.
#43 13-04-2016 14:56:33
cedila,
ben voilà, c'est ça le souci, c'est que quand le pli est pris, c'est dur de ne pas recommencer
perso, aucun jouet des enfants chez nounou.
dès que le PE est parti, hop on range dans le sac, l'enfant le retrouve le soir en partant.
et ça a toujours fonctionné comme cela.
petite exception pour les livres que nounou peut lire, mais ensuite hop, on range dans le sac.
#44 13-04-2016 19:02:53
Ouah Graal j'adore ton texte Bien tourné et tellement necessaire Je vais peut être te le plagié.
Chez moi aussi les jouets rapportés de la maison sont fortement déconseillés voir interdits pour certain.
Je trouve que les "disputes" concernant les jouets de nounou sont déja bien suffisantes pas besoin d'en rajouter avec leurs propres jouets.
Pas de souci.