Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-04-2016 19:47:59
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Indemnités congés payés en année complète
Je ne comprends pas. Vous dites être en année complète et vous donnez les dates des 5 semaines dont avril. Alors pourquoi voudriez vous passer en année incomplète ? Pourquoi parlez vous de semaine sans solde ? De plus le contrat se terminant il faut rester sur ce qui est signé.
Quand à t'elle reçu sa lettre de licenciement ? Comme dit plus haut elle ne peut pas être en CP et faire son préavis en même temps.
13-04-2016 19:47:59
#22 13-04-2016 20:59:38
Si je passe en année incomplète sur 46 semaines (puisque 5 sem + 1 sans solde) j'arrive à 1565€ brut versé pour les 3 mois, indemnités de congés comprises
et si je fais comme elle me dit, une mensu sur 51 sem, j'arrive à 1577€ brut sans les indemnités. C'est donc bien ce que je pensais, au final avec sa méthode (qui est fausse, je l'ai bien compris), je lui paye ses congés tous les mois, donc techniquement je ne lui dois plus rien.
de toute façon ça ne sert à rien de tergiverser sur des hypothétiques calculs, le contrta est en année complète et elle a été payé durant tous ses congés, aucune déduction, donc aucun sans solde quoi qu'elle en dise, sinon il faut sortir la fiche de paye de avril 2014 pour le grand et prouver qu'il y a eu retenue sur salaire à hauteur des 6j pris
elle finit fin avril donc pas de possibilité de modifier une mensu par avenant maintenant
contrat du grand
De janvier 2014 à mai 2014
17/4*2,5= 11 j ouvrables
De juin 2014 à mai 2015
30 j
De juin 2015 à avril 2016
28 j
Total 11+30+28= 69 jours ouvrables acquis
Avril 2014 6 jours pris
Été 2014 +Noel+ avril = 17+5+5 = 27 jours pris
Été 2015+octobre+Noel+avril =17+5+6+6=34 jours pris
69-67= 2 jours ouvrables à solder
contrat du petit
11sem/4*2,5 = 7 j ouvrables acquis
donc mensu intégrale en avril qui lui paye aussi 6j de cp et 1j de solde de cp
pour le préavis il peut se faire durant les cp de l'assmat si elle en est d'accord
et de plus, nous n'avons pas la date de réception du courrier, il se peut que soit prévu le décalage du aux congés
#23 13-04-2016 23:20:14
Pour le préavis, je l'ai décalé par rapport à sa semaine de congés.
J'étais arrivé au même compte que vous pour les congés, mais je préférais être sûre, car je pense que cela va être compliqué à lui faire comprendre et entendre.
Merci pour toutes ces précisions
#24 14-04-2016 22:29:44
Pour le préavis, je l'ai décalé par rapport à sa semaine de congés.
J'étais arrivé au même compte que vous pour les congés, mais je préférais être sûre, car je pense que cela va être compliqué à lui faire comprendre et entendre.
Merci pour toutes ces précisions
envoyez là nous voir on lui expliquera