Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-04-2016 11:37:15
Re : Internet ou le goût ?
et je rajoute que bien souvent le gout et l'odorat vont ensemble et que si on perd l'un on perd l'autre aussi a cause des traitements ma maman n'avait ni gout ni odorat
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
27-04-2016 11:37:15
#22 27-04-2016 12:08:13
- myriem
- Membre
Alors moi , tout dépend ............ de qui fait la cuisine , de la restauration rapide ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 27-04-2016 12:10:49
- myriem
- Membre
BLuelady , je le crois pas ............. en vrai ?
Remarquez , si je me réfère au domicile d'une personne où je travaille que quelques heures , je préfère garder internet et être privée de goût , d'odorat , ah oui , garanti ......
Dernière modification par myriem (27-04-2016 12:27:25)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#24 27-04-2016 12:25:57
lulu54 a écrit :Yen a qui repondrait internet?
33% des personnes interrogées ont dit qu'elles préféreraient perdre le goût a tout jamais plutôt que de ne plus avoir internet !!
oh purée...
J'espère que ce n'était pas sérieux mais juste pour se faire mousser. ...
Addiction
Perte de la réalité de l'essentiel. ..des valeurs....
Bref un phénomène de notre temps...
Hélas...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-04-2016 12:25:57
#25 27-04-2016 12:43:01
J'aurais beaucoup de mal à me passer d'i,ternet mais sans hésitatio, je préfère me passer d'internet que du goüt !!
J'aime trop manger, et manger des bonnes choses
Par contre, perdre le gout règlerait mon problème de poids
Mais c'est trop horrible.
#26 27-04-2016 12:55:02
je rejoins les gourmandes qui ont du goût
ça arrangerait beaucoup de soucis de pesée mais que ce serait triste une vie comme ça !
moi qui aime tout goûter je serais trop punie
par contre internet on y deviens vite accro , sauf que on s'habitue vite sans aussi , desintox aux vacances
#27 27-04-2016 14:01:32
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
c'est un sondage ou le jeu du "tu preferes"de Pierre Palmade genre "tu préfère avoir la grippe toute ta vie - tu ne guéris jamais - ,
- ou à vie, tu as trente canards qui te suivent partout ?"
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#28 27-04-2016 14:34:00
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#29 28-04-2016 08:41:53
je pense sincèrement que ce sondage tiens la route...... il n'y a qu'a regarder autour de nous, dans la rue, les restaurants... les gens sont scotché à leur portable.....
En vacances au canarie j'ai vu un couple d'une trentaine d'année avec une pepette de 5 ans...le matin au ptit dèj, maman s'occupait de pepette et papa faisait des jeux sur son tél .....
Je ne sais plus dans quel pays, ils ont installé des feux pour piéton au sol car ils se sont rendus compte que les piétons ne levaient meme plus le nez pour surveiller les feux de route.
Ils se sont dit qu'en les placant au sol, les gens les verraient sans avoir a quitter leur portable des yeux.
Nous sommes tous dépendant d'internet , on y trouve distraction, amis virtuels, échange, et dans notre métier c'est important...mais on pourrait s'en passer, les débuts seraient difficile, il faudrait reprendre son téléphone pour appeler ses amis, envoyez des sms, allez au bar pour prendre les potins du jour mais ne serait ce pas un bien pour notre société
#30 28-04-2016 08:42:44
#31 28-04-2016 09:53:38
D'emblée j'aurais tendance à dire que je veux garder le goût. Mais dans notre société où l'on parle de plus en plus de dématérialisation, peut-on encore se passer d'internet ??
Certains font le choix de ne pas l'avoir chez eux, soit. Mais ils peuvent toujours aller chez une connaissance ou dans une administration pour les fois où internet est obligatoire...
Donc, si c'est plus jamais internet chez moi mais que j'y ai droit en cas d'impératif administratif, (type polemploi ou impôts...) je choisi de garder le goût. Si c'est vraiment plus aucune connexion internet, j'avoue que je ne sais pas...
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#32 28-04-2016 13:27:26
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
je pense sincèrement que ce sondage tiens la route...... il n'y a qu'a regarder autour de nous, dans la rue, les restaurants... les gens sont scotché à leur portable.....
En vacances au canarie j'ai vu un couple d'une trentaine d'année avec une pepette de 5 ans...le matin au ptit dèj, maman s'occupait de pepette et papa faisait des jeux sur son tél .....
Je ne sais plus dans quel pays, ils ont installé des feux pour piéton au sol car ils se sont rendus compte que les piétons ne levaient meme plus le nez pour surveiller les feux de route.
Ils se sont dit qu'en les placant au sol, les gens les verraient sans avoir a quitter leur portable des yeux.
Nous sommes tous dépendant d'internet , on y trouve distraction, amis virtuels, échange, et dans notre métier c'est important...mais on pourrait s'en passer, les débuts seraient difficile, il faudrait reprendre son téléphone pour appeler ses amis, envoyez des sms, allez au bar pour prendre les potins du jour mais ne serait ce pas un bien pour notre société
avant j'étais un sacré accro à internet et à ce fofo en particulier
mais vraiment accro...
du coup j'ai dû me "deconnecter" vraiment et pendant longtemps...
et quand je reviens c'est que par petites touches pour ne pas retomber ds mon addiction
je suis du genre très timide ds la "vraie" vie et j'ai beaucoup voyagé deménager donc peu d'amis qui habite à côté de chez moi...
internet a donc été une bouée de secours pour moi jusqu'à devenir ma prison
#33 28-04-2016 13:39:33
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Je suis partie en vacances une semaine et je me suis passée d'internet car pas le choix ( ça ne passait pas) ,bon,je suis d'une génération où le téléphone était à fil,et on tél après 18h ou les w-ends et jours fériés car moins cher!!
j'avoue que ça m'a fait le plus grand bien,j'ai mieux profité de mon entourage...mais il faut vivre avec son temps ...et comme le dit sandrah,par moment on n'a pas trop le choix!!
Ce sondage ne m'étonne pas,il suffit de regarder autour de nous,par moment,j'ai l'impression de vivre dans un monde virtuel...les accros au portable sont quand même très très nombreux...
Avant,dans la salle d'attente d'un médecin,on arrivait à se parler(j'habite un village) et bien maintenant c'est tête baissée sur le tél..
J'essaie aussi de me déconnecter d'internet car je réalise que ça me bouffe du temps et même de l'énergie,je prends du recul...et je viens moins,c'est dur ,j'en conviens mais parfois ça vaut mieux au vu de certains posts...
Pour répondre à la question,je choisirai le goût car effectivement ,ne plus avoir de goût ça doit être affreux!!!
Et je suis aussi gourmande..
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#34 28-04-2016 19:52:08
Je pars demain en vacances et internet ne passe pas en camping car a moins d'être près d'un relais, donc je suis obligée de m'en passer, mais c'est dur
quand au gout, il m'en manque un peu, je ne sens pas le sel, je sais c'est bizzare, mais qu'il y ai du sel ou pas dans un plat, je suis incapable de le dire, mais ça ne me gêne pas, j'y suis habituée
Je préfère le gout a internet
Mais, comme il me manque un peu de gout, je dois avoir "droit" a un peu d'internet
#35 29-04-2016 07:29:21
- Cancoillotte
- Membre
- Site Web
Mais, comme il me manque un peu de gout, je dois avoir "droit" a un peu d'internet
hihihi !!!