Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-06-2016 14:19:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
06-06-2016 14:19:08
#2 06-06-2016 14:22:01
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : 2 ème générations chez nounou?
Coucou,
Mes premiers accueils sont désormais des ados, et sont au collège.Je me demande si parmi les plus anciennes, certaines ont accueilli les enfants de bébés qu'elles ont accueillis lorsqu'ils étaient petits?
coucou, n'ayant que 15ans de métier... non pas encore !
Par contre, certains des petits que j'ai gardé lorsque je travaillais en crèche, eux, sont devenus parents
#3 06-06-2016 14:49:59
Bonjour
Non pas encore non plus pour moi et cela fait partis de mes souhaits, actuellement la plus agée à 21 ans et est dans les études encore.
Par contre j'ai accueillis des enfants de parents que j'ai connu tout jeune, à peine ados, et j'ai actuellement un papa que mon mari a vu naitre et là déjà cela fait bizarre et nous donne un coup de vieux
J'ai aussi depuis peu un tout jeune papa qui est le frère d'une copine à une de mes filles que j'ai connu en primaire et qui est souvent venu à la maison. Cela m'a fait bizarre quand il m'a contacté de la part de sa soeur ...... cela m'a fait ouvrir les yeux dans le sens où si ce sont les amies de mes enfants qui me contact maintenant pour garder leur enfant cela veut dire que mes enfants ont bien grandit et auront aussi bientot l'âge d'être parents à leur tour ....... Wouah ! Quel coup de vieux tout d'un coup
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 06-06-2016 15:25:45
Non pas encore non plus ... Je fais ce .etier que depuis 13 ans
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
06-06-2016 15:25:45
#5 06-06-2016 18:23:32
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Coucou,
Mes premiers accueils sont désormais des ados, et sont au collège.Je me demande si parmi les plus anciennes, certaines ont accueilli les enfants de bébés qu'elles ont accueillis lorsqu'ils étaient petits?
J,ai accueilli la mère et j'ai aussi accueilli la fille mais je n'accueillerai pas le petit-fils ou fille car dans 20 ans ou plus je serai à la retraite!!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#7 06-06-2016 20:02:07
Coucou,
Coucou,
Non, pas pour moi, trop jeune dans le métier, et surtout, je ne pense pas faire ce métier assez longtemps pour cela.
Mais, sa doit faire bisard si le cas ce présente, et un sacre coup de vieux
Mais je pense que cela doit quand même faire plaisir
Perso j'aimerais bien que mes loulous viennent me voir 10, 15, 20, voir 30 ans plus tard
#8 07-06-2016 13:25:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 07-06-2016 16:21:26
Alors moi aucune chance ! Je débute dans le Metier et j'ai plus de 40 ans
Au mieux ils viendront me présenter leur descendance
Par contre je risque d'avoir les enfants des amis de mes filles
Pages : 1