Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 06-06-2016 16:41:30
Re : Du jamais vu...
Mais grave quand-même, tu ne peux pas faire les HC et ils te licencient pour cette raison !!!! AM -Kl**n*x !!!
Comme les collègues qui ont été licencié car elles sont tombées malades ou cassé un pied !!!!
Bon courage à toi et aux autres filles licenciées pour cette raison !!!!
06-06-2016 16:41:30
#42 06-06-2016 17:00:51
- Louloutte87
- Membre
- Site Web
vraiment pas grave je suis soulagée de ne plus supporter la mère... Et cela n'a pas de prix
#44 06-06-2016 19:24:20
- Louloutte87
- Membre
- Site Web
06-06-2016 19:24:20
#45 10-06-2016 14:11:07
Bonjour, je lis à peine ce poste qui ne révolte même pas!
J’appelle ça "consommer de l'humain".
A être toujours arrangeante certains parents ne voit plus les êtres humains que nous sommes.
Donc louloutte87 maintenant que tu sais à qui tu as à faire, j'espère que tu resteras strictement professionnelle avec eux.
Perso, dans cette situation j'aurai prévenu la PMI, et me serais rendu chez le notaire avec leur enfant.
car au-delà de ne pas avoir de considération pour toi, ces parents n'en ont pas plus pour leur gamin.
J'ai décidé depuis tout juste 1 an, de laisser les parents à leur place. Je fais mon travail de mon mieux mais je ne laisse plus les parents m'atteindre. Je me fous qu'ils soient ou non considérants. car de toute évidence une fois les contrats terminés il est très rare d'avoir des rapports sympa.
Bon courage, et dis nous le fin mot de l'histoire.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#46 10-06-2016 17:18:12
- Louloutte87
- Membre
- Site Web
Bien sur que si je suis révoltée, mais la loi n'est pas avec moi sur ce coup là, donc je m'incline, par contre ce que j'ai appris c'est qu'en effet mon contrat de travail était une grosse daube et çà je vais y remédier, car par contre du moment que le contrat est bien ficelé, il n' y a pas ce genre de désagréments.
Merci à toutes pour votre sollicitude.
Le contrat se termine, et je ne reverrai pas leur tête, je dois passer à autre chose, ils paieront jusqu'au dernier centime et après basta