Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2016 11:36:12
juste pour mieux apprécier les vacances
Coucou,
Un petit bilan de l'année écoulée.
Je ne reviendrai pas sur les réclamations de salaire (parce que ca c'est plus drôle et puis c'est qu'une fois par mois mdr, ni les changements d'horaires parce que ca c'est tellement récurrent que c'est pas non plus une surprise. Je ne reviendrai pas non plus sur les parents qui viennent chercher loulou avec les copains, copines, cousins tata ou tonton que vous ne connaissez ni d'Adam ni d'Ève. Non je vais plutôt vous écrire les petits trucs qui vous agace parce que ......... parce que vous êtes humain et ca vous agace.
Les chaussures (quand elles ne sont trop petites) pleines de sable :elles ont servi de pelle ou quoi ?
Les doubles nœuds serrés si forts que vous vous demandez : ils s'y sont mis à deux, ca doit être ca.
Les velcro (toujours les chaussures de loulou) qui accrochent vos vêtements, surtout les collants. 60 deniers ha ha là ca va pas les filer.... que nenni ils sont râpés au niveau des genoux.
Le couvercle du yaourt ou du bléditruc qui vous éclabousse quand vous l'ouvrez
Les mamans qui enlèvent les sweats des enfants, qui les accroche au petit porte manteau les manches à l'envers et c'est vous qui les remettez à l'endroit pour la promenade
Les graines de couscous qui font un revêtement de sol jusqu'au salon (bizarre, il mange dans le séjour)
Les pâtes que vous devez couper (pourquoi lui faire des spaghettis ou des penne régate, les coquillettes, c'est bien les coquillettes)
Le croissant bien gras en arrivant ''loulou a pas fini son p'tit déj'' heu..... il est 10h30 quand même
Et bébé qui arrive les yeux brillants. On vous dit : non non il est pas malade, il a juste pas dormi depuis 3h00 cette nuit. Au pire s'il monte en fièvre vous pouvez appeler à la maison, je vais pas travailler aujourd'hui. Bein bébé a une double otite mais ca vous le saurez le lendemain en ouvrant un sachet posé sur le dessus du sac et qui renferme une ''pharmacie'' accompagnée d'une ordonnance (parce que elle est pénible la nourrisse, d'où elle a besoin d'une ordonnance.
Et puis sans oublier les versions qui différent entre papa la matin et maman le soir.
Les oublis de doudou à la maison et moi je fais comment car personne répond au smartmachin (hé les parents ca sert aussi de téléphone)
Voilà, le liste n'est pas exhaustive mais vous pouvez la compléter.
Bonne journée
what's new ?
07-07-2016 11:36:12
#3 07-07-2016 11:54:45
Re : juste pour mieux apprécier les vacances
rhooooooo arté
Je suis jalouse ....... j'ai pas un seul pe comme ça
J'en veux un pour voir comment ça fait je rigole hein il trouverait mon "petit caractère" en face je peux vous l'assurer
Mes pe sont des anges si si ça existe
07-07-2016 12:50:55
#5 07-07-2016 12:54:12
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
oh j'adore trop tellement c'est vrai !!!!
je rajoute (parce que je suis en plein dedans) les petits pois que loulou doit manger ce midi alors qu'il apprend à manier la cuillère et que bien sur, font un tapis vert au sol, sol fraichement lavé de ce matin car loulou est tellement enrhumé (mais pourquoi l'emmener au médecin ?) que ca laisse des traces de mucus au sol....
bon ap !
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#6 07-07-2016 14:10:56
on rigole bien quand même ! ce qui m'agace l'apprentissage de la propreté avec loulou qui porte des couches , un body et parfois en plus la salopette .... forcément une fois qu'on a réussi à tout enlever le pipi est déjà fait
#7 07-07-2016 14:46:32
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
lol j'adore c'est trop drôle et tellement vrai... ça sent bon le vécu ça!!!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#8 07-07-2016 14:54:35
- grenouille
- Membre
- Site Web
on rigole bien quand même ! ce qui m'agace l'apprentissage de la propreté avec loulou qui porte des couches , un body et parfois en plus la salopette .... forcément une fois qu'on a réussi à tout enlever le pipi est déjà fait
J'ai eu la même à la maison avec le sweat par dessus comme ça obligé de déshabiller complètement .
#9 07-07-2016 15:41:19
Moi pas plus tard que ce midi : et une bouchée de mousse au fruit pour la petiote de 15 mois qui éternue pile poile avant d'avaler! Et hop : ma robe moucheté de mousse ..... et elle a recommencé une seconde fois et mes enfants étaient "mort de rire "et la p'tite qui continuait à faire semblant d'éternuer pour amuser les spectateurs! .... y a que moi "l'aspergé " qui rigolait moins .... ...
#10 07-07-2016 15:51:03
Moi pas plus tard que ce midi : et une bouchée de mousse au fruit pour la petiote de 15 mois qui éternue pile poile avant d'avaler! Et hop : ma robe moucheté de mousse ..... et elle a recommencé une seconde fois et mes enfants étaient "mort de rire "et la p'tite qui continuait à faire semblant d'éternuer pour amuser les spectateurs! .... y a que moi "l'aspergé " qui rigolait moins .... ...
Ha je l'avais oublié celle-la, l'éternuement dans le visage au moment du repas. l'année prochaine c'est sure, jogging et blouse du lundi au vendredi
what's new ?
#11 08-07-2016 10:59:13
ben oui ce sont les petites joies du métier
c'est vrai que des fois je me demande si ils m'en veulent, me déteste en fait, ou si il y a juste un manque de réflexions
Dernière modification par caryn (08-07-2016 11:01:14)
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#12 08-07-2016 13:56:05
ah tout cela me parle aussi!!!
ici j'ai droit au petit dej de 11h quand l'enfant arrive. il a voulu du chocolat ce matin... (ouais, super comme petit dej).
et sinon ça fait 2 jours que bébé fait brrrrrrrllllll avec sa bouche à midi... mon t-shirt et ma jupe adore la carotte...
#13 11-07-2016 09:43:09
Bonjour,
Désolée Arte mais tu viens de m'offrir un peu moment de détente et de distraction.
merci pour ton humour, ta bonne humeur et surtout merci de partager... on se sens tout d'un coup moins seule.
Et zut, vive les vacances pour recharger les accus.
Bonnes vacances
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#14 11-07-2016 10:08:31
Bonjour
J'adore!!!
Ici, c'est le bn au chocolat pour une puce de 17 mois qui arrive à 8h!!!
Et le sac rempli de ......65 petites voitures d'un loulou de 3 ans. Il a fallu que j'explique au moins 5 fois qu'il y en avait trop, qu'il y avait dans le sac des jouets dangereux pour les plus petits. Les pe ont fait attention 1 semaine, puis on est revenu à 20, 25, 32, 43..............................
Et comme c'était source de bagarre car loulou ne voulait pas prêter, à la fin, je prenais le sac et le mettais sur la table!!
Pages : 1