Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2016 10:16:37
Travailleur handicapé
Bonjour à toutes,
Je vous expose la situation.
J'ai pour l'instant un employeur pour 2 contrats (5 ans et 8 mois). La petite qui aura 6 ans l'année prochaine, ne viendra certainement plus chez moi, vu que la maman n'aura plus les aide, et du coup on cherche une solution.
Je suis bègue, et je sais que j'ai les droit de me faire reconnaître comme travailleur handicapé, pour que la maman est des aides supplémentaires.
Mais à qui puis-je me renseigner pour avoir toutes les infos nécessaire (montant des aides, délais ...) car mon docteur veux bien lancer le dossier mais il me renseigne uniquement sur le côté médical et pas sur le côté administratif et salaire.
Merci d'avance si quelqu'un à la réponse.
Je ne suis pas parfaite, et alors ?
29-07-2016 10:16:37
#3 29-07-2016 11:12:00
Re : Travailleur handicapé
Bonjour à toutes,
J'ai pour l'instant un employeur pour 2 contrats (5 ans et 8 mois). La petite qui aura 6 ans l'année prochaine, ne viendra certainement plus chez moi, vu que la maman n'aura plus les aide, et du coup on cherche une solution.
Je suis bègue, et je sais que j'ai les droit de me faire reconnaître comme travailleur handicapé, pour que la maman est des aides supplémentaires.
Mais à qui puis-je me renseigner pour avoir toutes les infos nécessaire (montant des aides, délais ...) car mon docteur veux bien lancer le dossier mais il me renseigne uniquement sur le côté médical et pas sur le côté administratif et salaire.Merci d'avance si quelqu'un à la réponse.
Bonjour puisque les pe ne versent pas les charges , je ne pense pas qu'ils aient une aide supplémentaire . Par contre si eux mêmes ont un enfant handicapé ils peuvent avoir plus d'aides et l'am est en droit de demander un salaire plus élevé et a droit à un abattement plus élevé .
29-07-2016 11:48:46
#5 29-07-2016 13:31:41
Re : Travailleur handicapé
Bonjour à toutes,
Mais à qui puis-je me renseigner pour avoir toutes les infos nécessaire (montant des aides, délais ...) car mon docteur veux bien lancer le dossier mais il me renseigne uniquement sur le côté médical et pas sur le côté administratif et salaire.Merci d'avance si quelqu'un à la réponse.
Coucou
je ne sais pas si les aides pour emploi d'un travailleur handicapé s'adressent au particulier employeur ( ce que sont nos pe)
ça existe en entreprise , mais pour notre cas je ne sais pas
peut être peux tu te renseigner ( toi ou ton pe) auprès de l' agefiph