Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-08-2016 09:55:53

choupi80
Membre
Site Web

Question renouvellement agrément svp

Bonjour les filles,

Je me pose des questions à propos de mon renouvellement d'agrément. Voilà j'ai refait mon dossier début juin, renvoyer à la PMI jusqu'à la nickel. J'ai reçu mon recipisse à compter du 8 juin, sur ce document il y a noté que si pas de nouvelle dans les 3 mois mon renouvellement est accordé d'office.
Est ce quelqu'un a déjà été dans cet situation, je suis surprise de pas avoir eu de nouvelle de ma puéricultrice, mon agrément initiale s'arrête le 18 septembre.
Pourriez vous me donner votre avis svp
J'ai également demandé 3 agrément alors que j'avais 2 agrément actuellement.
Merci
Bonne journée
Choupi80

06-08-2016 09:55:53

partenaire publicitaire:

#2 06-08-2016 10:16:15

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : Question renouvellement agrément svp

choupi80 a écrit :

Bonjour les filles,

Je me pose des questions à propos de mon renouvellement d'agrément. Voilà j'ai refait mon dossier début juin, renvoyer à la PMI jusqu'à la nickel. J'ai reçu mon recipisse à compter du 8 juin, sur ce document il y a noté que si pas de nouvelle dans les 3 mois mon renouvellement est accordé d'office.
Est ce quelqu'un a déjà été dans cet situation, je suis surprise de pas avoir eu de nouvelle de ma puéricultrice, mon agrément initiale s'arrête le 18 septembre.
Merci
Bonne journée
Choupi80

C'est les vacances et tu as encore le temps, encore 1 mois, ta puer peux passer du jour au lendemain wink

Dernière modification par zuenna (06-08-2016 10:16:47)

#3 06-08-2016 11:16:03

choupi80
Membre
Site Web

Re : Question renouvellement agrément svp

zuenna a écrit :
choupi80 a écrit :

Bonjour les filles,

Merci
Bonne journée
Choupi80

C'est les vacances et tu as encore le temps, encore 1 mois, ta puer peux passer du jour au lendemain wink

Merci pour votre réponse
C'est ce que je me dit aussi. Mais vu qu'elle est déjà passé l'an dernier pour ma demande de 2ème agrément, ça avait été très rapide ça correspondait aux même date. Si pas de news fin août je lui ferait un mail.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB