Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-08-2016 09:55:53
Question renouvellement agrément svp
Bonjour les filles,
Je me pose des questions à propos de mon renouvellement d'agrément. Voilà j'ai refait mon dossier début juin, renvoyer à la PMI jusqu'à la nickel. J'ai reçu mon recipisse à compter du 8 juin, sur ce document il y a noté que si pas de nouvelle dans les 3 mois mon renouvellement est accordé d'office.
Est ce quelqu'un a déjà été dans cet situation, je suis surprise de pas avoir eu de nouvelle de ma puéricultrice, mon agrément initiale s'arrête le 18 septembre.
Pourriez vous me donner votre avis svp
J'ai également demandé 3 agrément alors que j'avais 2 agrément actuellement.
Merci
Bonne journée
Choupi80
06-08-2016 09:55:53
#2 06-08-2016 10:16:15
Re : Question renouvellement agrément svp
Bonjour les filles,
Je me pose des questions à propos de mon renouvellement d'agrément. Voilà j'ai refait mon dossier début juin, renvoyer à la PMI jusqu'à la nickel. J'ai reçu mon recipisse à compter du 8 juin, sur ce document il y a noté que si pas de nouvelle dans les 3 mois mon renouvellement est accordé d'office.
Est ce quelqu'un a déjà été dans cet situation, je suis surprise de pas avoir eu de nouvelle de ma puéricultrice, mon agrément initiale s'arrête le 18 septembre.
Merci
Bonne journée
Choupi80
C'est les vacances et tu as encore le temps, encore 1 mois, ta puer peux passer du jour au lendemain
Dernière modification par zuenna (06-08-2016 10:16:47)
#3 06-08-2016 11:16:03
Re : Question renouvellement agrément svp
choupi80 a écrit :Bonjour les filles,
Merci
Bonne journée
Choupi80C'est les vacances et tu as encore le temps, encore 1 mois, ta puer peux passer du jour au lendemain
Merci pour votre réponse
C'est ce que je me dit aussi. Mais vu qu'elle est déjà passé l'an dernier pour ma demande de 2ème agrément, ça avait été très rapide ça correspondait aux même date. Si pas de news fin août je lui ferait un mail.