Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
06-08-2016 09:46:08
#2 06-08-2016 10:10:49
#3 06-08-2016 10:11:30
Re : Ados et smartphone
Bonjour
Je leur laisse la journee, mes filles sont surtout dessus pendant les vacances et le soir ...
Quand il y a l Ecole ... Elles le posent pour 21 h Max ... Apres les miennes sont grandes donc se gèrent plus ou moins ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#4 06-08-2016 14:10:19
n
soit on respecte les règles et la confiance etablie ( il faut donc un dialogue de base ou chacun a bien compris les avantages et les riques encourus ) soit c'est la sanction en rapport/proportion avec la regle / confiance enfreinte
de plus chacun selon son age a un horaire que j'ai estimé suffisant ou la wifi s'arrete
il est hors de question de passer journée et soiréees scotchés a son tel ... je jugerais cela inquietant pour ma part ...
à leur age le contacte ( le vrai ) est plus epanouissant
et si ils/elles s 'ennuient c'est que la journéee n'a pas eté assez fatigante ... et là je me charge du coup du planning du jour suivant mdr
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-08-2016 14:10:19
#5 16-08-2016 06:33:43
bonjour
comme lulu
en plus, il suffit de prendre le forfait adapté et d'établir des règles de base...
et on peut couper la wifi ....
inutile de prendre de l'illimité si il n'y a pas de confiance entre les jeunes et les parents.
#6 16-08-2016 07:30:39
Bonjour
Je n'ai jamais eu à faire le gendarme ou a couper la wifi
Mes filles ont eu leur portable courant quatrième, elles étaient donc suffisemment matures pour en avoir un, savoir s'en servir correctement et savaient ce qu'on en pensait.
Je n'ai non plus jamais controlé le temps qu'elles passaient dessus en dehors de ma présence estimant qu'elles sont suffisemment grandes pour gérer leur temps toutes seules. Si leur sommeil ou leurs résultats scolaires avaient subis les conséquences d'une utilisation trop importante de leur téléphone, elles en auraient elles aussi subies les conséquences et le savaient donc faisaient attention elles mêmes.
Je pense qu'il peut y avoir plus de difficultés dans la gestion d'un portable avec des enfants peut-être trop jeunes pour cela car il est vrai qu'on voit des enfants qui en ont en tout début de collège, voir en primaire. Mais c'est comme tout, cela s'apprend ......
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1