Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-08-2016 16:36:45

lala35
Membre
Site Web

Majoration heures supplémentaires

Bonjour, je m'apprête à accueillir un petit garçon 2 semaines en remplacement de son Ass mat malade.
La maman me paiera un tarif supérieur a celui que je pratique actuellement car elle ne peut pas me payer moins que son actuelle ass mat.
Jusqu'ici pas de problème, tant mieux pour moi cela me fait 40cts de plus/heure.
Néanmoins, il est prévu que je fasse 50 h/semaines.
Ma question se porte sur la majoration des heures supp, est elle obligatoire? Car le tarif est déjà plus élevé que celui que je demande et il est identique au tarif que j'aurai demandé pour les heures supp si elle m'avait payé mon tarif de base.

Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre.
Merci

07-08-2016 16:36:45

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2016 18:27:22

caro52
Membre
Site Web

Re : Majoration heures supplémentaires

lala35 a écrit :

Bonjour, je m'apprête à accueillir un petit garçon 2 semaines en remplacement de son Ass mat malade.
La maman me paiera un tarif supérieur a celui que je pratique actuellement car elle ne peut pas me payer moins que son actuelle ass mat.
Jusqu'ici pas de problème, tant mieux pour moi cela me fait 40cts de plus/heure.
Néanmoins, il est prévu que je fasse 50 h/semaines.
Ma question se porte sur la majoration des heures supp, est elle obligatoire? Car le tarif est déjà plus élevé que celui que je demande et il est identique au tarif que j'aurai demandé pour les heures supp si elle m'avait payé mon tarif de base.

Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre.
Merci

oui c'est obligatoire : 10% minimum .

#3 07-08-2016 19:43:00

lala35
Membre
Site Web

Rolala ca m'embête vraiment... déjà le taux horaire est quand même assez élevé. ..
Peut elle me payer avec un taux horaire inférieur au taux auquel était rémunéré son ass mat remplacée ? ?? Je pense que non mais je voudrais avoir confirmation svp

#4 07-08-2016 19:48:55

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

lala35 a écrit :

Rolala ca m'embête vraiment... déjà le taux horaire est quand même assez élevé. ..
Peut elle me payer avec un taux horaire inférieur au taux auquel était rémunéré son ass mat remplacée ? ?? Je pense que non mais je voudrais avoir confirmation svp

je pense que cette maman a l'habitude vu que son ass mat en arrêt à un tarif élevé, et pas sur que ça soit si élevé que ça car 50 h par semaine, sur toute l'année, faut pas dépasser la plafond paje wink

07-08-2016 19:48:55

partenaire publicitaire:

#5 07-08-2016 20:36:01

lala35
Membre
Site Web

budulle a écrit :
lala35 a écrit :

je pense que cette maman a l'habitude vu que son ass mat en arrêt à un tarif élevé, et pas sur que ça soit si élevé que ça car 50 h par semaine, sur toute l'année, faut pas dépasser la plafond paje wink

D'accord donc vous me confirmez bien qu'elle ne peut pas me payer moins que son ass mat actuelle?

#6 07-08-2016 21:12:36

chris84
MODERATEUR
Site Web

je confirme c'est ça obligatoirement au minimum le même tarif que l'assmat habituelle, comme tout remplacement d'un salarié

#7 07-08-2016 21:26:36

lala35
Membre
Site Web

chris84 a écrit :

je confirme c'est ça obligatoirement au minimum le même tarif que l'assmat habituelle, comme tout remplacement d'un salarié

tres bien je vous remercie

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB