Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2016 16:36:45
Majoration heures supplémentaires
Bonjour, je m'apprête à accueillir un petit garçon 2 semaines en remplacement de son Ass mat malade.
La maman me paiera un tarif supérieur a celui que je pratique actuellement car elle ne peut pas me payer moins que son actuelle ass mat.
Jusqu'ici pas de problème, tant mieux pour moi cela me fait 40cts de plus/heure.
Néanmoins, il est prévu que je fasse 50 h/semaines.
Ma question se porte sur la majoration des heures supp, est elle obligatoire? Car le tarif est déjà plus élevé que celui que je demande et il est identique au tarif que j'aurai demandé pour les heures supp si elle m'avait payé mon tarif de base.
Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre.
Merci
07-08-2016 16:36:45
#2 07-08-2016 18:27:22
Re : Majoration heures supplémentaires
Bonjour, je m'apprête à accueillir un petit garçon 2 semaines en remplacement de son Ass mat malade.
La maman me paiera un tarif supérieur a celui que je pratique actuellement car elle ne peut pas me payer moins que son actuelle ass mat.
Jusqu'ici pas de problème, tant mieux pour moi cela me fait 40cts de plus/heure.
Néanmoins, il est prévu que je fasse 50 h/semaines.
Ma question se porte sur la majoration des heures supp, est elle obligatoire? Car le tarif est déjà plus élevé que celui que je demande et il est identique au tarif que j'aurai demandé pour les heures supp si elle m'avait payé mon tarif de base.Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre.
Merci
oui c'est obligatoire : 10% minimum .
#3 07-08-2016 19:43:00
Rolala ca m'embête vraiment... déjà le taux horaire est quand même assez élevé. ..
Peut elle me payer avec un taux horaire inférieur au taux auquel était rémunéré son ass mat remplacée ? ?? Je pense que non mais je voudrais avoir confirmation svp
#4 07-08-2016 19:48:55
Rolala ca m'embête vraiment... déjà le taux horaire est quand même assez élevé. ..
Peut elle me payer avec un taux horaire inférieur au taux auquel était rémunéré son ass mat remplacée ? ?? Je pense que non mais je voudrais avoir confirmation svp
je pense que cette maman a l'habitude vu que son ass mat en arrêt à un tarif élevé, et pas sur que ça soit si élevé que ça car 50 h par semaine, sur toute l'année, faut pas dépasser la plafond paje ![]()
07-08-2016 19:48:55
#5 07-08-2016 20:36:01
lala35 a écrit :Rolala ca m'embête vraiment... déjà le taux horaire est quand même assez élevé. ..
Peut elle me payer avec un taux horaire inférieur au taux auquel était rémunéré son ass mat remplacée ? ?? Je pense que non mais je voudrais avoir confirmation svpje pense que cette maman a l'habitude vu que son ass mat en arrêt à un tarif élevé, et pas sur que ça soit si élevé que ça car 50 h par semaine, sur toute l'année, faut pas dépasser la plafond paje
D'accord donc vous me confirmez bien qu'elle ne peut pas me payer moins que son ass mat actuelle?
#6 07-08-2016 21:12:36
je confirme c'est ça obligatoirement au minimum le même tarif que l'assmat habituelle, comme tout remplacement d'un salarié