Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 17-10-2016 07:42:01
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : derniere année moins d'un an, et avenant
manounette a écrit :coucou, donc la maman a tout a fait bien compris pour les calculs
donc au lieu de me devoir 8 semaines si le contrat rester comme tel, elle prefere me faire l'avenant en enlevant 8 semaines, ( 2 semaines de congés qu'il me rester) et 6 semaines quelle place ou elle veut
comme ca le salaire quelle me verse ne bouge pas, et elle me devra qu'un jour ma t'elle ditce que je comprend: au lieu de payer la régul de 8 semaines, la pe veut les enlevés sur la période de travail
donc ça change le calcul de la mensu, et il y aura toujours une régul plus ou moins grosse
moi je comprend que la maman n'a rien compris...
ça fait juste perdre 5 euros par mois par rapport à ce que je gagne
en déduisant les 8 semaines, qu'elle ne préfère pas payer en fin de contrat, elle préfère me l'enlever sachant que mon salaire ne bouge que très peu
17-10-2016 07:42:01
#82 17-10-2016 07:56:46
manounette a écrit :coucou, donc la maman a tout a fait bien compris pour les calculs
donc au lieu de me devoir 8 semaines si le contrat rester comme tel, elle prefere me faire l'avenant en enlevant 8 semaines, ( 2 semaines de congés qu'il me rester) et 6 semaines quelle place ou elle veut
comme ca le salaire quelle me verse ne bouge pas, et elle me devra qu'un jour ma t'elle ditje n'ai pas tout compris
elle a prévu de reconduire la mensu sur 42 semaines, et vous laisser son enfant que 32 semaines et non pas 34, pour ne pas avoir de régul c'est cela?
(puisque vous aurez reçu au bout de 9 mois que 42/12x9= 31,5 semaines)
par contre je compte 39 semaines au calendrier du 1er novembre au 31 juilletmais le primordial c'est que vous soyez ok toutes les 2 sur la marche à suivre, faites bien la régul fin juillet tout de même on ne sait jamais
À voir votre nouveau commentaire, j'espère que tout est clair
On peut fermer la discussion?
#83 17-10-2016 07:56:58
budulle a écrit :manounette a écrit :coucou, donc la maman a tout a fait bien compris pour les calculs
comme ca le salaire quelle me verse ne bouge pas, et elle me devra qu'un jour ma t'elle ditce que je comprend: au lieu de payer la régul de 8 semaines, la pe veut les enlevés sur la période de travail
donc ça change le calcul de la mensu, et il y aura toujours une régul plus ou moins grosse
moi je comprend que la maman n'a rien compris...
ça fait juste perdre 5 euros par mois par rapport à ce que je gagne
en déduisant les 8 semaines, qu'elle ne préfère pas payer en fin de contrat, elle préfère me l'enlever sachant que mon salaire ne bouge que très peu
#84 17-10-2016 08:37:14
- manounette
- Membre
- Site Web
Oui chris si tout est bon comme ça, vous pouvez fermer