Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-10-2016 21:44:48
Papa un peu à louest
Bonsoir à toutes, je suis nounou depuis bientôt vingt ans. Depuis deux ans je garde un petit de cinq ans en occasionnel. Il arrive à trois heures du matin, parfois une heure trente. Je le mets à l'école à huit heures trente. Pendant les vacances d été rien du tout. Une semaine au mois de septembre. Et la plus de nouvelles du papa (qui est seul) je lui envoie des messages : sans réponses. Le manque de respect total, affligeant. Il me doit le salaire du mois de septembre, on est quant même le dix huit octobre
17-10-2016 21:44:48
#2 17-10-2016 21:54:18
Re : Papa un peu à louest
Bonsoir à toutes, je suis nounou depuis bientôt vingt ans. Depuis deux ans je garde un petit de cinq ans en occasionnel. Il arrive à trois heures du matin, parfois une heure trente. Je le mets à l'école à huit heures trente. Pendant les vacances d été rien du tout. Une semaine au mois de septembre. Et la plus de nouvelles du papa (qui est seul) je lui envoie des messages : sans réponses. Le manque de respect total, affligeant. Il me doit le salaire du mois de septembre, on est quant même le dix huit octobre
bonsoir
avez vous essayé de téléphoner plutôt que des sms?
est ce que l'enfant approche des 6 ans?
sans nouvelle il faudra faire un courrier rar et copie en courrier simple
#3 17-10-2016 22:28:56
Depuis quand l'enfant n'est pas venu selon le contrat?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 17-10-2016 22:59:50
Coucou
Si c'est un occasionnel " l'accueil est occasionnel quand il est de courte durée et n'a pas de caractère régulier"
vous avez dû logiquement faire une rupture de contrat à la fin de chaque accueil , donc à la fin du dernier jour travaillé de septembre.