Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2016 21:44:48

blairette
Membre
Lieu : chambéry
Site Web

Papa un peu à louest

Bonsoir à toutes, je suis nounou depuis bientôt vingt ans. Depuis deux ans je garde un petit de cinq ans en occasionnel. Il arrive à trois heures du matin, parfois une heure trente. Je le mets à l'école à huit heures trente. Pendant les vacances d été rien du tout. Une semaine au mois de septembre. Et la plus de nouvelles du papa (qui est seul) je lui envoie des messages : sans réponses. Le manque de respect total, affligeant. Il me doit le salaire du mois de septembre, on est quant même le dix huit octobre

17-10-2016 21:44:48

partenaire publicitaire:

#2 17-10-2016 21:54:18

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Papa un peu à louest

blairette a écrit :

Bonsoir à toutes, je suis nounou depuis bientôt vingt ans. Depuis deux ans je garde un petit de cinq ans en occasionnel. Il arrive à trois heures du matin, parfois une heure trente. Je le mets à l'école à huit heures trente. Pendant les vacances d été rien du tout. Une semaine au mois de septembre. Et la plus de nouvelles du papa (qui est seul) je lui envoie des messages : sans réponses. Le manque de respect total, affligeant. Il me doit le salaire du mois de septembre, on est quant même le dix huit octobre

bonsoir
avez vous essayé de téléphoner plutôt que des sms?
est ce que l'enfant approche des 6 ans?

sans nouvelle il faudra faire un courrier rar et copie en courrier simple

#3 17-10-2016 22:28:56

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Depuis quand l'enfant n'est pas venu selon le contrat?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 17-10-2016 22:59:50

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

blairette a écrit :

Coucou

Si  c'est un occasionnel " l'accueil est occasionnel quand il est de courte durée et n'a pas de caractère régulier"
vous avez dû logiquement faire une rupture de contrat à la fin de chaque accueil , donc à la fin du  dernier jour travaillé de septembre.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

17-10-2016 22:59:50

partenaire publicitaire:

#5 18-10-2016 08:35:49

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

va voir un matin à l'école si tu l'aperçois