Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-11-2016 11:52:23
Papiers non remis le dernier jour de travail
Bonjour à toutes,
J'ai des parents qui vont déménager et du coup rupture de contrat de leur part.
Voilà mon dernier jour de préavis était le vendredi 28 octobre. Jeudi et vendredi la petite malade. Normalement, j'aurais du avoir mes papiers le dernier jour de travail, et bien non pourquoi faire.
Un petit SMS vendredi soir que pas eu le temps de faire le calcul, qu'ils allaient faire ça le week-end et que j'aurais tout lundi. Mais le problème c'est que je suis partis en week-end... (pourquoi je suis parti zut). Je leur ai dis de mettre dans la boite aux lettres les papiers, et au retour mardi je signe et ils auraient repris leur exemplaire de solde de tout compte aujourd'hui mercredi 2 novembre.
Ben aucunes nouvelles jusqu'à tard hier soir, mardi 1er novembre. Un nouveau petit SMS papiers oublié au bureau + pas fini le calcul des CP et attestation pole emploi non finie. Donc je devrais avoir tout ce soir normalement...
C'est un manque de respect ca et en plus je déposerais mon chèque que demain, bien sûr s'ils ne se sont pas trompés.
Je vais leur signé leur solde de tout compte, mais avec une petite mention "sous toutes réserves de mes droits".
Est-ce que c'est déjà arrivé que vous mettiez cette mention ???
Merci à toutes
02-11-2016 11:52:23
#2 02-11-2016 12:31:25
Re : Papiers non remis le dernier jour de travail
Bonjour à toutes,
J'ai des parents qui vont déménager et du coup rupture de contrat de leur part.
Voilà mon dernier jour de préavis était le vendredi 28 octobre. Jeudi et vendredi la petite malade. Normalement, j'aurais du avoir mes papiers le dernier jour de travail, et bien non pourquoi faire.
Un petit SMS vendredi soir que pas eu le temps de faire le calcul, qu'ils allaient faire ça le week-end et que j'aurais tout lundi. Mais le problème c'est que je suis partis en week-end... (pourquoi je suis parti zut). Je leur ai dis de mettre dans la boite aux lettres les papiers, et au retour mardi je signe et ils auraient repris leur exemplaire de solde de tout compte aujourd'hui mercredi 2 novembre.
Ben aucunes nouvelles jusqu'à tard hier soir, mardi 1er novembre. Un nouveau petit SMS papiers oublié au bureau + pas fini le calcul des CP et attestation pole emploi non finie. Donc je devrais avoir tout ce soir normalement...
C'est un manque de respect ca et en plus je déposerais mon chèque que demain, bien sûr s'ils ne se sont pas trompés.
Je vais leur signé leur solde de tout compte, mais avec une petite mention "sous toutes réserves de mes droits".
Est-ce que c'est déjà arrivé que vous mettiez cette mention ???
Merci à toutes
bonjour
cette mention n'apporte aucune protection supplémentaire
soit vous signez le solde de tout compte, et là vous avez 6 mois pour contester les sommes indiquées et 3 ans pour les sommes non indiquées (il faut donc un solde de tout compte détaillant chaque montant)
si vous ne le signez pas, vous avez 3 ans pour contester toutes les sommes y compris celles indiquées sur le document
tout ces renseignements sont à l'index
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p1209070
il y a des amendes pour non remise de documents, et je stopperai les sms dorénavant
#3 02-11-2016 14:16:51
Merci pour les infos Chris84.
Je ne savais pas qu'il y avait des amendes pour non remise de documents.
j'espère avoir tout ce soir, sinon je répondrais plus à leur message et je me bougerais. Je ne suis pas de nature à faire des histoire, mais là il faut que j'arrête d'être trop gentille.
#4 02-11-2016 16:44:42
Merci pour les infos Chris84.
Je ne savais pas qu'il y avait des amendes pour non remise de documents.
j'espère avoir tout ce soir, sinon je répondrais plus à leur message et je me bougerais. Je ne suis pas de nature à faire des histoire, mais là il faut que j'arrête d'être trop gentille.
voilà le lien pour les amendes (en général c'est disuasif)
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p2594796
02-11-2016 16:44:42
#5 03-11-2016 14:10:54
Ben j'ai eu mon solde de tout compte, chèque, certificat de travail mais pas l'attestation pole emploi pas eu le temps. En plus nouveauté ils me réclame une copie de mon agrément pour leur travail ??? Ils m'ont jamais réclamé, même quand je les ai reçu lors de l'entretien je leur avais proposé une copie ils ont dit non c'est bon.
Normalement je ne travaille plus pour eux ils vont en faire quoi vraiment ??? Ma puéricultrice me dit la même chose.
Ca vous ai déjà arrivé ??
#6 03-11-2016 14:15:53
Ben j'ai eu mon solde de tout compte, chèque, certificat de travail mais pas l'attestation pole emploi pas eu le temps. En plus nouveauté ils me réclame une copie de mon agrément pour leur travail ??? Ils m'ont jamais réclamé, même quand je les ai reçu lors de l'entretien je leur avais proposé une copie ils ont dit non c'est bon.
Normalement je ne travaille plus pour eux ils vont en faire quoi vraiment ??? Ma puéricultrice me dit la même chose.
Ca vous ai déjà arrivé ??
Jamais!
Vous n'avez plus à fournir ce document
Et l'attestation ASSEDIC il faut leur réclamer par courrier recommandé faite de quoi vous saisirez les prud'hommes
#7 03-11-2016 14:17:54
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
c est pour se faire rembourser une partie de l accueil par leur travail; mais pas en fin de contrat.c est bizarre.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#8 03-11-2016 15:02:29
Ben oui c'est très Bizarre. Ils ne l'auraient réclamé avant pas de soucis, mais une fois fini, c'est fini quoi.
Je vais faire la nouille, j'attend l'attestation pole emploi et pour l'attestation d'agrément, ben ils ont qu'à attendre et attendre.