Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-11-2016 17:01:23
côté cuisine: actyfr*
bonjour,
vous connaissez surement l'actifr* (*=y)
cuire les frites avec une seule cuillères d'huile.....
c'est pour des frites maison ? ou surgelées ?
on peut y faire autre chose ? ou que des frites ?
c'est bien ? ou pas ?
enfin si vous pouvez me dire tout sur cet appareil....
merci d'avance
02-11-2016 17:01:23
#2 02-11-2016 17:03:24
Re : côté cuisine: actyfr*
Moi j'ai jamais réussi de bonnes frites avec cette machine
Qu'elles soient maisons ou surgelées
Par contre pour des plats mijotés c'est parfait .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-11-2016 17:07:33
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour Budulle , j'ai investi dans l'actifrite car ici on aime beaucoup les frites ...et les frites c'est tres gras ....
On peut cuisiner d'autres choses avec ( il y a des recettes fournies ) mais je n'ai testé que les frites que je trouve bonnes ....par contre si vous êtes nombreux il faut prévoir une grande actifrite : la mienne qui a une capacité d'un kilo ne suffit pas pour nous 4 il faut que je fasse 2 fournées ( 2 fois 35 minutes ) ...donc épluchage et attente mais frites plutot bonnes et on peut en manger tant qu'on veut ....
Ici les loulous adorent mes frites light ...
#4 02-11-2016 18:09:11
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
on m'en donné une ancienne version il y a peu et bien je n'aime pas du tout!
- les frites ne sont pas super bonnes (ça manque de gars lol!!)
- c'est super long le temps de cuisson
- et comme dit dès que tu fais pour 4 bons mangeurs faut faire deux tournées ce qui n'est pas pratique car soit tous le monde mange un tout petit peu et attend la suite soit ta première tournée refroidie pdt la cuisson de la 2eme
J'ai dû l'utiliser quatre fois maxi
Par contre j'ai testé les plats qui sont dans le carnet de recettes livrées et c'est bon mais pour cela j'ai mon TM du coup je l'utilise vraiment plus!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
02-11-2016 18:09:11
#5 02-11-2016 20:16:00
Ici j ai la 2en 1 , alors pour les frites surgelés j ai trouvé beurk , les maisons c est meilleur, mais rien à voir avec celle de la friteuse à huile mais c est un bon compromis et au lieu d une cuillère on peut mettre deux .
Je fais dedans des courgettes , des crevettes , je peux faire aussi de la viande sur le plateau .
Mais il est sûr que je ne l exploite pas à fond, bien que ce soir elle tourne pour des potatoes maison .
#7 03-11-2016 14:34:44
Ha c'est vrai que ça ne fait pas des frites grasses, et la graisse ne sert qu'une fois, par contre on peut doubler ou tripler la quantité d'huile et faire des mélanges avec des épices, il y a très longtemps que j'en ai une, et les frites que je ne digérais plus... J'ai pu en remanger grâce à cette friteuse, et depuis 2 ans au régime strict après avc, je peux en manger de cette façon sans restriction, j'avais aussi essayé d'autres recettes qui étaient bien réussies, mais je suis restée dans mes habitudes...
Modification: et toujours des frites fraîches, c'est un truc que j'ai jamais pu acheter en surgelé
Dernière modification par aster (03-11-2016 14:36:11)
Pages : 1