Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-11-2016 10:55:07

Superfly
Membre
Site Web

Re : Régularisation et fin de contrat pour démission

mince je me suis trompée !! c 'est le nombre d'heures programmées qu'il faut noter !!!! donc les heures prévues au contrat, c'est ça ? arrggrrrfff

16-11-2016 10:55:07

partenaire publicitaire:

#22 16-11-2016 11:05:38

Superfly
Membre
Site Web

et mince, pour les fériés, je ne les aient pas inclus.. je recommence tout... youpi...

Par contre si les fériés ne tombent pas habituellement un jour travaillé, je ne les compte pas, c'est ça ?

Dernière modification par Superfly (16-11-2016 11:10:09)

#23 16-11-2016 12:11:05

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

nathodisab a écrit :
Superfly a écrit :

par contre je ne comprends pas pour les heures complémentaires il ne faut pas les prendre en compte car elles ont déjà été payées ??...Je ne comprend pas du tout là, please help

1/ Avec le tableau de Natho, j'ai les heures réellement effectuées, je prends donc cette colonne, j'additionne le tout pour avoir sur le mois, et ensuite, je compare avec mon salaire brut ou net, sans les indémnités entretien et repas

2/ Pour les journées d'absence sans certificat du médecin, je note tout de même comme si l'enfant était là, mais je mets une croix dans la colonne pour ne pas compter les indémnités d'entretien, idem pour les journées de formation

3/ Il n'y a pas d’indemnités de fin de contrat à verser, car je démissionne
... mais indémnité de précarité peut-être ??? Dans ce cas, comment la calculer ?

Est-ce bien comme cela ?

une régularisation de salaire, sert à comparer

le paiement de la mensualisation (donc salaire de base sans hc, hsup, indemnités) moins les heures non faites non payées (absence pour maladie de l'am, ou de l'enfant si déduction, h sans solde)
avec
le nbre d'h prévues par le contrat (sans les hc, h sup et indemnité)moins les h déduites

tu additionnes donc les salaires versés, sans les hc/hsup et ie (puisque les déductions ont été faites les mois concernés, le salaire versé tient déjà compte de la déduction des h sans solde)
et tu compares avec le cumul de la cellule R39 de chaque page du tableau de présence

tout est expliqué là Superfly

#24 16-11-2016 12:16:14

Superfly
Membre
Site Web

ahhh j'avais pas vu c ette case R39 du tableau de présence !!!

Je prends donc ça chaque mois et j'additionne les salaires versés, pour remplir ton tableau je me sert du salaire net du bulletin pajemploi c'est bien ça ?

je vais refaire ça ce soir car je me suis trompée, il me trouve 723 € de régularisation !!

16-11-2016 12:16:14

partenaire publicitaire:

#25 16-11-2016 12:18:35

Superfly
Membre
Site Web

j'ai un soucis sur mon tableau de présence la celule R39 n'est pas toujours calculée, je peux te le renvoyer par mail natho, que tu regardes quand tu auras un peu de temps stp merci smile

#26 16-11-2016 12:18:36

nathodisab
Membre
Site Web

Superfly a écrit :

ahhh j'avais pas vu c ette case R39 du tableau de présence !!! oui

Je prends donc ça chaque mois et j'additionne les salaires versés, pour remplir ton tableau je me sert du salaire net du bulletin pajemploi c'est bien ça ? oui, si pas d'h comp, sinon, tu devras déduire du net les h comp/sup pour la comparaison soit équitable

je vais refaire ça ce soir car je me suis trompée, il me trouve 723 € de régularisation !! je pense aussi que tu as du te tromper

#27 16-11-2016 12:19:01

nathodisab
Membre
Site Web

Superfly a écrit :

j'ai un soucis sur mon tableau de présence la celule R39 n'est pas toujours calculée, je peux te le renvoyer par mail natho, que tu regardes quand tu auras un peu de temps stp merci smile

oui

#28 16-11-2016 12:22:22

Superfly
Membre
Site Web

ça fait juste énorme 723 € de régul, je t'ai envoyé un mail pour que tu regardes la fameuse R39 merci

#29 16-11-2016 12:23:10

Superfly
Membre
Site Web

déduire du net les heures sup et complémentaires... youpi quelle gymnastique ! je vais voir ça ce soir du coup...

#30 16-11-2016 12:52:28

nathodisab
Membre
Site Web

vu et renvoyé wink

#31 16-11-2016 15:35:29

Superfly
Membre
Site Web

merci, je vais essayer de m'y pencher...

#32 16-11-2016 21:53:54

Superfly
Membre
Site Web

pfff.. au secours !!!
Je tombe sur 723.46 € de régularisation à la date anniversaire !!! c'est quoi ce bazar!!!!
ce n'est pas possible !!! Natho, je peux te renvoyer mon fichier rempli  stp ?

#33 16-11-2016 22:27:21

Superfly
Membre
Site Web

ça y est, je pense que cette fois c'est bon... pour la régul anniversaire je suis à 340,30 € et régul de août 2016 à décembre 2016 je ne peux pas encore la faire car c'est en cours...

Par contre, sur le tableau, la cellule R39, ne tient pas compte des heures supplémentaire et complémentaires, alors pourquoi calculer le salaire net sans les heures complémentaires ou supplémentaires, je ne sais pas comment expliquer ma question... j'ai l'impression que l'on déduit les heures complémentaire et/ou supplémentaires deux fois en fait... mais je dois sûrement avoir tord...

je vais t'envoyer le tableau Natho, tu me diras ce que tu en penses...

Je vais commencer à faire mes régularisation de salaire avec mes autres contrat maintenant ! c'est tellement prise de tête.. sad

#34 16-11-2016 22:36:32

Superfly
Membre
Site Web

et, pour la régularisation de salaire, pour une fraterie, comment fait-on ? c'est idem, on le fait pour chaque enfant je suppose ? D'où l'intérêt d'avoir fait un bulletin de salaire par enfant ! (et par contre, pajemploi est nulle de ce côté là, excusez l'expression, car tous les mois, il cumule les données des deux enfants, c'est un sacré mic-mac !!)

#35 17-11-2016 08:09:58

nathodisab
Membre
Site Web

Superfly a écrit :

ça y est, je pense que cette fois c'est bon... pour la régul anniversaire je suis à 340,30 € et régul de août 2016 à décembre 2016 je ne peux pas encore la faire car c'est en cours...

Par contre, sur le tableau, la cellule R39, ne tient pas compte des heures supplémentaire et complémentaires, alors pourquoi calculer le salaire net sans les heures complémentaires ou supplémentaires, je ne sais pas comment expliquer ma question... j'ai l'impression que l'on déduit les heures complémentaire et/ou supplémentaires deux fois en fait... mais je dois sûrement avoir tord...

je vais t'envoyer le tableau Natho, tu me diras ce que tu en penses...

Je vais commencer à faire mes régularisation de salaire avec mes autres contrat maintenant ! c'est tellement prise de tête.. sad

oui, tu les enlèves sur les deux données, mais c'est normal !
les h comp/sup ont été payées au réel de chaque mois, donc aucune raison de les régulariser

quand à vérifier ton tableau de régul, je veux bien, mais pour ça il me faut aussi les montant des salaires versés sur la période
tu as bien pris le net, et non le net à payer ?

#36 17-11-2016 08:23:09

Superfly
Membre
Site Web

oui j'ai bien prit le net à payer, j'ai rajouté les lignes sur ton tableau et intégré les formules (je ne pense pas m'être trompée) par contre, je n'ai pas fait la formule en intégran les heures supplémentaires (car je ne sais pas comment on fait) mais j'ai ajouté la ligne, c 'est déjà pas mal.. j'ai mis en grisé les lignes qui sont "automatisées", pour ne pas les modifier

Je viens de t'envoyer le mail des tableaux

pour la fraterie, j'ai pris mes bulletins de salaire de chaque enfants et fais un tableau pour chaque, à moins qu'il faille que je prenne le cumul de tout, comme pajemploi ?

#37 17-11-2016 08:24:06

Superfly
Membre
Site Web

par contre, il y'a eu des erreurs sur les bulletins pajemploi, mon parent employeur avait inversé mis des heures complémentaires entre deux mois, et parfois il les a oublié... et il ne veut plus les modifier... qu'est ce que je peux faire, quand c'est comme ça?  (à sens unique ? sad... rien... ??

#38 17-11-2016 08:33:15

nathodisab
Membre
Site Web

Superfly a écrit :

oui j'ai bien prit le net à payer, j'ai rajouté les lignes sur ton tableau et intégré les formules (je ne pense pas m'être trompée) par contre, je n'ai pas fait la formule en intégran les heures supplémentaires (car je ne sais pas comment on fait) mais j'ai ajouté la ligne, c 'est déjà pas mal.. j'ai mis en grisé les lignes qui sont "automatisées", pour ne pas les modifier

Je viens de t'envoyer le mail des tableaux

pour la fraterie, j'ai pris mes bulletins de salaire de chaque enfants et fais un tableau pour chaque, à moins qu'il faille que je prenne le cumul de tout, comme pajemploi ?

ce n'est pas le net à payer qu'il faut prendre justement !!!!
c'est le NET

pour la fratrie, les deux sont possible, si tu prends le cumul, tu dois comparer avec le cumul d'h

#39 17-11-2016 08:44:19

Superfly
Membre
Site Web

je n'ai pas prit le net à payer, j'ai prit le net sans les indémnités

#40 17-11-2016 08:45:09

Superfly
Membre
Site Web

je me suis mal exprimé, sorry, mon cerveau n'est pas encore opérationnel ce matin, j'ai pris le net tout court lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB