Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-11-2016 18:34:49
Re : responsabilite de l'assistante maternelle à son domicile
comme dirait Emile: "On peut tromper mille fois mille personnes... non ... on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. ... non...on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne... Non..."
pas facile de ne pas se "trahir" à un moment où à un autre!
moi j'attends la réponse a la question très pertinente de zuenna
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
24-11-2016 18:34:49
#42 25-11-2016 10:39:36
Je t'ai envoyé un ptit mail pour savoir si je pouvais partager un lien sur cette discussion Lulu54
Je vais voir mais je ne pense pas avoir reçu de mail....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#43 25-11-2016 10:43:43
Je confirme que rien n'est arrivé !
Es tu passée par le formulaire forum?
pour info :
dans le cadre d'une demande pouvant etre approuvée par un autre moderateur, il est conseillé d'utiliser l'adresse que j'ai en signature
c'est un compte commun entre les modérateurs , celui /ceux qui est/sont présent/s a/ont plus de facilité pour y repondre ( forcement l'autre n'etant pas là mdr )
bref rien eu nulle part !
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#44 27-11-2016 15:09:07
Ah mince ! Moi j'avais cliqué sur "E-mail", juste en dessous de ta photo poupoupidou
Je vais recommencer avec ton adresse en signature, j'avais pas fait attention...
" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.
27-11-2016 15:09:07
#45 27-11-2016 15:13:30
Ah zut, il me demande de configurer un compte Outlook, et je m'y entends pas trop dans tout ça... Tu peux aussi me contacter comme ça je n'aurai qu'à te répondre Sinon c'est pas très grave...
" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.
#46 29-11-2016 15:14:08
alors le suivi
il s'agit d'un site particulier qui ne m'a pas encore donné l'autorisation de publier ou de mettre un lien .
je conseillerai donc aux personnes intéressées de te mailer tu pourras dès lors leur fournir directement le lien
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#47 30-11-2016 11:05:48
C'est un blog, donc par principe, c'est publique... Plein de gens l'ont déjà partagé. Mais ok, pas de soucis Merci Lulu !
Krishnamurti.
#48 01-12-2016 11:56:30
rebonjour
ce n'est pas parce que quelque chose parait sur le net que j'ai le droit de m'en servir et de le publier à mon tour
un blog est en lecture public et non pas libre de droit ; c'est different ...
je suis a cheval sur cela comme tous les modérateurs de ce forum c'est d'ailleurs inclus dans le reglement .
sans autorisation expresse de l'auteur nous ne publions pas
j'attends toujours une reponse d'ailleurs ..
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲