Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-11-2016 10:59:26

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

C'est dangereux une assiette !!

Rien à voir avec le métier lol

ce matin, avant l'arrivée des loulous, je rangeais le lave vaisselle, une pile d'assiettes dans une main, j'en attrape une autre et je me prend le bord de cette assiette à la base de l'ongle de mon annulaire.

Et ben la vache, ça fait super mal et j'ai un tiers de l'ongle tout noir sad

Et vous, des bons bobos avec des trucs improbables, ça vous est déjà arrivé ??

Test du bbcode FluxBB

29-11-2016 10:59:26

partenaire publicitaire:

#2 29-11-2016 11:49:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : C'est dangereux une assiette !!

mdr
pov'cedilia !!!

moi je me souviens qu'un jour je sors l'antibio d'une puce du sac durant sa sieste pour le préparer  et bien sur les parents avaient ouvert à l'envers du coup la bouteille glisse et tombe vers le sol , par reflexe je mets le pieds qui du coup amorti la descente mais en meme temps la projette plus loin .. et hop mon bichon frisé l’attrape au vol pensant que je jouais lol

veridique  et folklorique j'en ai bien ri malgré la douleur !

à part un bon bleu sur le dessus du pieds je n'ai rien eu ... et la bouteille etait indemne

merci mon chien de l'epoque  d'avoir eu de si bons reflexes big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 29-11-2016 11:54:49

Nannyetplus
Membre
Site Web

- petit doigt de pied cassé en passant l'aspi et le cognant violemment sur le pied en bois du canapé (comme dans une célèbre chanson, ca m'a fait mal jusque dans ma montre)

- brûlure au 2nd degré avec la machine à fondue (trois semaines de soins)et d'inombrables autres avec la bouilloire, le fer à repasser....

mini_140131103254422060.gif

#4 29-11-2016 12:07:17

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Mon mari me passe une bouteille de vin par la fenêtre, je l'attrape et hop la voilà qui file tongue  et bien sur sur le petit doigt de pied sad  ouille ouille ouille ça fait vraiment mal hmm

Depuis il ne me passe plus les bouteilles lol

29-11-2016 12:07:17

partenaire publicitaire:

#5 29-11-2016 12:21:04

cedila
Membre
Site Web

Dans le style, une planche faite avec le plan de travail de la cuisine m'est tombée sur le dessus du pied il y a 2 ans. j'ai eu super mal, ça a fait un beau bleu, mais en fait, j'ai découvert l'été dernier, en passant des radios que j'avais eu une fracture !!!

Je trouve qu'en vieillissant, les coups, chutes bosses ou autres petits bobos sans réelle importance à la base, provoquent plus de dégats, sont plus longs à guérir qu'avant yikes

Certes, ce n'est pas une découverte, mais c'est grrrrrrr!!!!
ma fille voudrait que je remonte à cheval, mais j'avoue que j'ai peur qu'en cas de chute, les conséquences soient plus graves qu'un simple bleu!!!

Test du bbcode FluxBB

#6 29-11-2016 14:01:19

katia21
Membre
Lieu : cote d or

je veut sortir une casserole d un meuble, le couvercle de ma cocotte en fonte me tombe sur le pied de meme pas 10 cm de haut, bilan fracture

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#7 29-11-2016 14:25:03

lala35
Membre
Site Web

Moi à part glisser sur des jouets...

#8 29-11-2016 14:53:12

lulu54
MODERATEUR
Site Web

et faire le grand ecart forcé ? je connais .. vive les duplo tongue

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#9 29-11-2016 14:54:57

jova25
Membre
Site Web

Coucou
Le truc le plus bête qui m'est arrivé , c'est avec la W*i
Je jouais avec mon petit fils au bowling,  quand ma petite fille passe devant juste quand je faisais le mouvement pour lacher la boule, j'ai fais un faux mouvement pour éviter de lui mettre un coup et depuis , j'ai une douleur dans une fesse depuis x années , rien ni fait , ni le kine, l'ostéopathe,  les électrodes (sur la fesse hein) bon il n'y a pas d'os a cet endroit, donc pas de fracture de la fesse lol

Hello-kitty-0.gifb7

#10 29-11-2016 15:04:26

chris84
MODERATEUR
Site Web

Je me suis fermée la porte de voiture sur le doigt, car au moment de fermer la porte avec main gauche, je vois un Loulou qui tend Le Bras, du coup je passe ma main droite et vlan sur l'ongle du pouce, portière fermée dessus! résultat tout noir pendant x jours... et ça fait un mal de chien
Quand j'étais petite je me suis cassé le nez 3 fois, dont une fois en escaladant une pile de coussins de canapé, j'ai atterri le nez sur un barreau de chaise en fer

Ah oui une fois j'ai fait un vol plané, je descends vite de voiture pour poster une lettre garée en double file, moi en passager je descends et le prends les pieds dans la bride mon sac à main, je me suis affalée comme une crêpe de tout mon long entre les voitures, mon homme ne me voyait plus c'est une passante qui m'a ramassée lol

Je ne compte plus les chutes dans les escaliers, les doigts coupés dans des conserves ou des feuilles de papier!
Fer à repasser, four etc... meme une attaque de bogue de châtaigne, une infirmière a du m'enlever les aiguilles à la pince à épiler une semaine après il en ressortait encore!
Je suis vraiment pas douée lol

#11 29-11-2016 16:35:44

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Doigt coupé avec un couvercle de conserve accident arrivé à 12 h ,j'ai tenu la journée de travail mais j'ai "morflé" ,ça m'a coûté 4 points de suture...

Petit orteil de cassé en butant bêtement dans une porte,..

Grille de mini four qui est venue avec le plat,brûlure au bras ,cicatrice à  vie mais discrète car j'ai pu m'écarter à temps...

Chute dans ma douche (depuis je me méfie et homme a mis une "barre") corps bien amoché...

Chute aussi dans mon garage ,sur la tondeuse,corps couvert de bleus,j'avais rdv chez la gynécologue,je me suis "tâtée "pour reporter le rdv mais vu le temps d'attente pour avoir un rdv..et bien ,j(y suis allée et elle m'a posée des questions style êtes -vous une femme battue,j'en rigole maintenant mais c'était très perturbant...d'ailleurs ,je ne sais pas si elle m'a crue car je n'y suis jamais retournée.

Voilà,je ne suis pas très douée aussi,..chute dans la rue,j'ai dérapé sur des feuilles mortes ,je me suis retrouvée affalée...

Quand je serai bien vieille,ça approche,j'ai intérêt à encore plus me méfier..;)

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#12 29-11-2016 16:59:00

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Coucou

je ne vous conterai pas tous les "bobos" que j'ai pu me faire bêtement ( ou pas big_smile )
mais certaines  modos pourraient en attester lol

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#13 29-11-2016 17:08:50

cedila
Membre
Site Web

Tiens, un grand écart forcé m'a valu 2 déchirures musculaires à la cuisse.

Et le nombre de fois ou je me retrouve un genou par terre car j'ai mal positionné mon pied en marchant et le talon dérape....

Mais avant, quand je tombais, il y avait un bleu, une douleur et ça passait. maintenant, pour toutes, je vois que ça casse, ça laisse des traces C'est trop injuste!!!

Une de mes plus belles peur, c'était quand mon ainée avait 3 mois. Elle s'était endormie dans le transat et j'ai voulu la descendre dedans au rez de chaussée. Bien entendu, j'ai dévalé 4 ou 5 marches, en soulevant le transat à bout de bras et ma puce s'est retrouvée suspendue à une poignée de porte, toujours attachée, heureusement. mais je tremblais comme une feuille, j'av ais une bonne partie de la peau du dos arrachée, des bleus et une cheville tordue.

Y a pas à dire, c'est dangereux d'être chez soi lol

Test du bbcode FluxBB

#14 29-11-2016 17:14:43

lulu54
MODERATEUR
Site Web

Mdr tu es une pro de la galipette Cécilia lol

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#15 29-11-2016 17:18:00

lala35
Membre
Site Web

cedila a écrit :

Tiens, un grand écart forcé m'a valu 2 déchirures musculaires à la cuisse.

Et le nombre de fois ou je me retrouve un genou par terre car j'ai mal positionné mon pied en marchant et le talon dérape....

Mais avant, quand je tombais, il y avait un bleu, une douleur et ça passait. maintenant, pour toutes, je vois que ça casse, ça laisse des traces C'est trop injuste!!!

Une de mes plus belles peur, c'était quand mon ainée avait 3 mois. Elle s'était endormie dans le transat et j'ai voulu la descendre dedans au rez de chaussée. Bien entendu, j'ai dévalé 4 ou 5 marches, en soulevant le transat à bout de bras et ma puce s'est retrouvée suspendue à une poignée de porte, toujours attachée, heureusement. mais je tremblais comme une feuille, j'av ais une bonne partie de la peau du dos arrachée, des bleus et une cheville tordue.

Y a pas à dire, c'est dangereux d'être chez soi lol

Et ben dis donc !!!
Donc l'anecdote de l'assiette ce matin c'était de la nioniotte...

#16 29-11-2016 18:42:40

cedila
Membre
Site Web

lulu54 a écrit :

Mdr tu es une pro de la galipette Cécilia lol

Vouiiiii, j'adore lol

Nan, mais c'est vrai ?

Je suis quand même pas la seule à me casser la figure ou me faire mal à ce point, parce que je suis trèèès loin de vous avoir tout dit  !!!!

Test du bbcode FluxBB

#17 30-11-2016 10:39:08

jova25
Membre
Site Web

cedila a écrit :

Dans le style, une planche faite avec le plan de travail de la cuisine m'est tombée sur le dessus du pied il y a 2 ans. j'ai eu super mal, ça a fait un beau bleu, mais en fait, j'ai découvert l'été dernier, en passant des radios que j'avais eu une fracture !!!

Je trouve qu'en vieillissant, les coups, chutes bosses ou autres petits bobos sans réelle importance à la base, provoquent plus de dégats, sont plus longs à guérir qu'avant yikes

Certes, ce n'est pas une découverte, mais c'est grrrrrrr!!!!
ma fille voudrait que je remonte à cheval, mais j'avoue que j'ai peur qu'en cas de chute, les conséquences soient plus graves qu'un simple bleu!!!

J'ai remarqué que lorsqu'on a mal quelque part, quand on tombe  ou que l'on se cogne , c'est toujours au même endroit
Quand j'ai fait mon vol plane sur la glace, côté gauche qui a pris , je suis tombée dans l'escalier chez moi, il y a 15 jours,  côté gauche et bien sur la fesse qui me fait mal , bon en même temps, je n'ai mal que d'un côté
Tu as peur de remonter à cheval , c'est vrai quand cas de chute, tu peux te faire très mal, je me suis cassé un orteil sans rien faire, je me lève un matin, douleur à un pied, resultat facture de fatigue et je n'ai pas les os si fragile que ça

Hello-kitty-0.gifb7

#18 30-11-2016 10:46:04

caro52
Membre
Site Web

quand je chute : c'est le plus souvent dans les escaliers hmm ma pire frayeur c'était quand j'avais mon fils dans les bras : c'est fou les réflexes qu'on a : il a rien eu mais moi une entorse mais je préfère .
ado : une chute dans l'escalier c'est mon visage qui a pris et quelques jours après à l'équitation une branche en plein visage (je vous dis pas les regards suspects)

#19 30-11-2016 11:13:53

jova25
Membre
Site Web

En parlant de tous ces petits accidents qui nous arrivent,  je pense à ma petite fille qui s' est coincée le pouce dans une porte à l'école, elle est à l'hosto depuis hier , opération ce matin pour explorer l'ongle qui est "explose" pour certainement lui retirer et reduire la fracture de son pouce

Hello-kitty-0.gifb7

#20 30-11-2016 14:28:41

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Les deux  chutes que j'ai faites .
L'auriculaire cassé en loupant la dernière marche d'un escalier .
une chute de plus de 3 mètres à cause de mon mari qui m'avait enfermé dans une cour. Quand j'y repense,  j'ai eu de la chance.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB