Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-12-2016 11:30:27

nounoutitine59
Membre
Site Web

travailler au black quesl risques?

Bonjour, voilà j'ai était contacté par une personne qui cherche une ass mat pour faire garder son enfant de plus de 6ans.

Cette personne me demande si j'accepterai de travailler au black, histoire de ne pas reverser le double du salaire à l'URSSAF.

Perso étant donné qu'actuellement j'ai des indemnités assédic, j'aurai tout à y gagner mais quels sont les risques réel encouru dans ce cas??

Merci pour vos réponses.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

21-12-2016 11:30:27

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2016 11:46:54

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : travailler au black quesl risques?

nounoutitine59 a écrit :

Bonjour, voilà j'ai était contacté par une personne qui cherche une ass mat pour faire garder son enfant de plus de 6ans.

Cette personne me demande si j'accepterai de travailler au black, histoire de ne pas reverser le double du salaire à l'URSSAF.

Perso étant donné qu'actuellement j'ai des indemnités assédic, j'aurai tout à y gagner mais quels sont les risques réel encouru dans ce cas??

Merci pour vos réponses.

Bonjour
C'est une plaisanterie?
Vous auriez tout à y gagner de frauder les assedics , et que le parent fraude l'Urssaf?
C'est illégal, il n'y a pas à se poser la question! Vous risquez votre agrément, le remboursement des sommes i justement versées par les assedics
Les parents risquent gros également ils n'y a aucune trace de l'accueil de cet enfant auprès de la pmi, aucune assurance

Je ferme cette discussion
Vous n'aurez ici aucun conseil illégal

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB