Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-12-2016 11:30:27
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
travailler au black quesl risques?
Bonjour, voilà j'ai était contacté par une personne qui cherche une ass mat pour faire garder son enfant de plus de 6ans.
Cette personne me demande si j'accepterai de travailler au black, histoire de ne pas reverser le double du salaire à l'URSSAF.
Perso étant donné qu'actuellement j'ai des indemnités assédic, j'aurai tout à y gagner mais quels sont les risques réel encouru dans ce cas??
Merci pour vos réponses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
21-12-2016 11:30:27
#2 21-12-2016 11:46:54
Re : travailler au black quesl risques?
Bonjour, voilà j'ai était contacté par une personne qui cherche une ass mat pour faire garder son enfant de plus de 6ans.
Cette personne me demande si j'accepterai de travailler au black, histoire de ne pas reverser le double du salaire à l'URSSAF.
Perso étant donné qu'actuellement j'ai des indemnités assédic, j'aurai tout à y gagner mais quels sont les risques réel encouru dans ce cas??
Merci pour vos réponses.
Bonjour
C'est une plaisanterie?
Vous auriez tout à y gagner de frauder les assedics , et que le parent fraude l'Urssaf?
C'est illégal, il n'y a pas à se poser la question! Vous risquez votre agrément, le remboursement des sommes i justement versées par les assedics
Les parents risquent gros également ils n'y a aucune trace de l'accueil de cet enfant auprès de la pmi, aucune assurance
Je ferme cette discussion
Vous n'aurez ici aucun conseil illégal
Pages : 1
Discussion fermée