Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-12-2016 15:38:07

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : je reviens pour un calcule

bien dommage que personne ne me disent depuis le 7 déc
en plus les parents veulent que ce soit moi qui face tous les calcul de ce qu'ils me doivent car ils ne comprennent rien...
grrr je leurs est dit ce n'est pas a moi de tout calculer je suis pas l'employeur...
le pire je m'y retrouve pas car vue UE nous avons 5 semaines en commun et 4 semaines que le pe éclate en jours 1 ou 2 jours par ci par là j'y arrive plus car les semaines doivent se conter en semaines et la ce n'est pas le qu'a ce sont dés jours
pour les cp vue que je me fait payer a 10% chaque mois il me doivent rien et rien a réclamer!!!
enfin je vais tacher de faire ce que je peux et au mieux...
pour les cp vue qu'ils me paie 10%

Hors ligne

12-12-2016 15:38:07

partenaire publicitaire:

#22 12-12-2016 15:48:56

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je reviens pour un calcule

coco067 a écrit :

bien dommage que personne ne me disent depuis le 7 déc
en plus les parents veulent que ce soit moi qui face tous les calcul de ce qu'ils me doivent car ils ne comprennent rien...
grrr je leurs est dit ce n'est pas a moi de tout calculer je suis pas l'employeur...
le pire je m'y retrouve pas car vue UE nous avons 5 semaines en commun et 4 semaines que le pe éclate en jours 1 ou 2 jours par ci par là j'y arrive plus car les semaines doivent se conter en semaines et la ce n'est pas le qu'a ce sont dés jours
pour les cp vue que je me fait payer a 10% chaque mois il me doivent rien et rien a réclamer!!!
enfin je vais tacher de faire ce que je peux et au mieux...
pour les cp vue qu'ils me paie 10%

c'est à dire que c'est un peu difficile à comprendre...
pour les cp, il est clair qu'en appliquant une méthode hors convention vous êtes lésée... mais il y a eu accord contractuel, donc le pe doit uniquement 10% du salaire et de la régul s'il y en a une

pour les j isolés, c'est pareil, la ccn ne prévoit que des sem entières d'absence... si vous avez accepté de compter en j isolés, c'est un point qui doit apparaitre sur le contrat
si vous travaillez habituellement 4j/sem, 4j d'abs = 1 sem

Hors ligne

#23 12-12-2016 16:59:34

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : je reviens pour un calcule

merci nathdisab
je c'est ce que je me suis it pour les CP

pour ce qui est des jrs posé "4semaines"
sa na pas été accepté, car le pe ne c'est pas venté de me posé des jours isolés
nous avons fait 5 semaines en commun et 4 semaine du pe donc 52s-9s = 43 semaines

Hors ligne

#24 12-12-2016 17:52:06

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je reviens pour un calcule

coco067 a écrit :

merci nathdisab
je c'est ce que je me suis it pour les CP

pour ce qui est des jrs posé "4semaines"
sa na pas été accepté, car le pe ne c'est pas venté de me posé des jours isolés
nous avons fait 5 semaines en commun et 4 semaine du pe donc 52s-9s = 43 semaines

donc si aucun accord de pose en jours isolés, si tu l'acceptes ce sera une faveur que tu lui fait, car légalement la ccn prévoit des sem d'absence entières et non des jours par ci par là

Hors ligne

12-12-2016 17:52:06

partenaire publicitaire:

#25 12-12-2016 21:37:42

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : je reviens pour un calcule

oui mais c'est le pe qui me donne ses jours est dés le début je lui et dit ce n'est pas bon !! les cp doivent ce poser en semaine et non en jours éclater!! le pe ma répondu on pose ce que l'ont veux !!!
du coup le pe me pose 20 jours dans l'année hors non cp en commun j'ai beau leurs faire comprendre que non!! c'est 16 jrs  comme ce que tu me dit nathodisab

et le pire ce soir je leurs demande "vendredi dernier jour  travaillé donc etes vous prêt pour la fin de contrat?"
comment sa ? que le parents me dit...
grrr j'hallucine je n'arrête pas de leurs rappeler et pour tout

Hors ligne

#26 12-12-2016 23:39:28

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : je reviens pour un calcule

coco067 a écrit :

oui mais c'est le pe qui me donne ses jours est dés le début je lui et dit ce n'est pas bon !! les cp doivent ce poser en semaine et non en jours éclater!! le pe ma répondu on pose ce que l'ont veux !!!
du coup le pe me pose 20 jours dans l'année hors non cp en commun j'ai beau leurs faire comprendre que non!! c'est 16 jrs  comme ce que tu me dit nathodisab

et le pire ce soir je leurs demande "vendredi dernier jour  travaillé donc etes vous prêt pour la fin de contrat?"
comment sa ? que le parents me dit...
grrr j'hallucine je n'arrête pas de leurs rappeler et pour tout

si le parent pose 20j au lieu de n'en poser que 16, c'est lui qui est perdant
vous aurez 4j travaillés en moins mais qui sont payés dans la mensu

Hors ligne

#27 13-12-2016 08:44:36

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : je reviens pour un calcule

oui chris merci
pour ta réponse

Hors ligne

#28 21-12-2016 17:20:47

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : je reviens pour un calcule

dur dur je sent que certaines vont s'arracher les cheveux
oui je reviens car ma fin de contrat c'est fait le pe et ok pour nov et déc
donc j'ai appeler la semaine derniere un n° de tel pour les assistante maternelle de la caf !! et oui car nous dépendons d'un endroit ou nous avons personne

et voilà pour la régule j'ai demander des explications pour voir si mon calcul été bon car le pe me donne rien est ma juste dit c'est bon on vous doit rien!!!

je voudrais bien comprendre...
contrat commencer en 21 octobre 2013 contrat de 9h par jour et sur 4 jours sur 43 semaines et fini au 31 déc 2016

oct 2013 payer au reelle
nov
déc ....jusqu'a déc 2016
deux cologne ce que j'aurais du etre payer et ce que j'ai ete payer

moi j'ai fait de date a date anniversaire et compter en jour ou l'enfant a été présent les jours férié les jours ou l'enfant aurait du être et ou il na pas été présent au beau vouloir des parents.

et là! au  tél on m'annonce que non c'est en heure réelle qu'il faut calculer même si les parent sont venue plus vite c'est l'heure ou l'enfant est parti, si l'enfant a pas été présent dans une journée de garde prévu il ne faut pas compter ces heure la, ne pas compter aussi les jours férié
enfin que de calcule pour rien et voilà le résultat d'être dans une zone rurale du cout je n'avance pas et j'ai toujours rien compris et la personne ma même dit on est pas la pour vous faire votre calcule
et une régule ce fait en fin de contrat même si sa fait 3 ans ou 6 ans avec un contrat
pouvez vous me dire ce que vous en pensser
merci d'avance

Hors ligne

#29 21-12-2016 17:38:22

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je reviens pour un calcule

la personne t'a mal conseillé
la régularisation de salaire se fait pour comparer, les heures payées par mensualisation et celles qu'il était prévu travaillées sur la même période
c'est écrit noir sur blanc dans le ccn, on ne doit pas remettre en cause les clauses prévues au contrat

certaines DIRECCTE parlent de faire la balance entre les périodes où il y aurait eu un trop perçu et celles où il manquerait, j'avoue que je trouve également cela plus "juste" pour les deux parties

Hors ligne

#30 21-12-2016 22:34:08

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : je reviens pour un calcule

merci a toi  nathodisab
donc mon calcul n'est pas faut ? c'est bien compliquer sur des contrat de ce genre
donc sur octobre 2013 a fin déc 2016 je prend les trop perçu et celles qui manque et je fait la différence pour
cela face plus juste surtout pour les parents
si je me suis pas tromper ils me doivent encore 100€80 brut biensur je vais refaire mes calcul!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB