Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-09-2007 20:58:29
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : Rendez vous de 10 h
Bonsoir momo07
je te suggère de dire NON car un enfant pas vacciné c'est niet.
En formation on aborde le sujet sur tout ce qui est obligatoire après les autres parents diront quoi?
Cà craint laisse tomber de toute façon dans le contrat il y a les dates de vaccinations a noté tu vas mettre quoi????
Bon courage la nuit porte conseil
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
25-09-2007 20:58:29
#22 25-09-2007 22:02:59
Je suis desole de vous contrarie certaines,
mais je ne vois pas le probleme avec un enfant qui n'est pas vaccine. Ce sont les parents qui decident, on a aucun droit de regard. C'est les parents et le medecin qui decident. Et pas nous
Il n'y a un vaccin obligatoire le dtp, le reste est conseillé mais pas obligatoire.
Pour toi momo, si tu dis oui, tu as droit à une periode d'essai. et si ca passe pas avec les parents tu casses le contrat et puis voila.
Tiens nous au courant pour ta decision
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#23 25-09-2007 22:17:13
j ai connu des personnes comme ca
tout ecolo
pas de télévision ...........
juste un portable si faut appeler le medecin
seul la religion compte et leur vie de famille
pas méchant du tout
en tout cas c est agreable de parler avec eux
mais c est vrai qu on ne vie pas comme eux donc on trouve bisards
je te conseil de si ils te disent oui de les rencontrer une deuxième fois afin de papoter sur le futur ce qu ils veulent exactement pour l education de leurs enfants plus tard quand tu ferras les repas ecole jeux ........
apres ca tu pourra leurs donner une réponse
ne juge pas trop vite mais n hesite pas a poser des questions
si ca te dit ouvre un poste et on t aidera a préparer des questions
courage
et toi seul peux décider
#24 25-09-2007 22:41:38
Je suis desole de vous contrarie certaines,
mais je ne vois pas le probleme avec un enfant qui n'est pas vaccine. Ce sont les parents qui decident, on a aucun droit de regard. C'est les parents et le medecin qui decident. Et pas nous
Il n'y a un vaccin obligatoire le dtp, le reste est conseillé mais pas obligatoire.Pour toi momo, si tu dis oui, tu as droit à une periode d'essai. et si ca passe pas avec les parents tu casses le contrat et puis voila.
Tiens nous au courant pour ta decision
Est ce que le DTP est obligatoire car même celui là, elle ne l'a pas et elle a 14 mois ?
Y a t-il un texte de loi concernant cette obligation ?
25-09-2007 22:41:38
#25 25-09-2007 22:44:32
Il est obligatoire avant les 18 mois de l'enfant.
c'est note sur les carnets de sante de mes filles
Christopher McCandless
#27 25-09-2007 22:51:39
je pense que le plus simple c'est de voir avec la puer qui te dira si tu peux ou pas.
Mais tu peux leur demander leur avis aux parents
Christopher McCandless
#29 25-09-2007 23:32:52
...tant qu'elle n'a pas 18 mois il n'y a aucune obligation....
..j'accepte les enfants non vaccines...c'est le choix des parents...et du medecin....
#30 26-09-2007 00:05:59
Bonjour, alors, voilà comme promis je viens vous raconter mon rendez vous de ce matin.
Le papa m'avait appellé hier mais aujourd'hui à 10 h, ils sont bien arrivés tous les 3, la maman le papa et la petite puce de 14 mois adorable. Ce serait pour un accueil à partir du début octobre pour environ 80 ou 90 h par mois.
Ils ont l'air très sympa. Ils sont très nature. Ils m'ont demandé si ça ne me dérangeais pas que la petite ai des couches lavables et ils lui donnent très peu de viande (1 à 2 fois par semaine maxi). La petite n'a aucun vaccin.
Elle n'a jamais été gardée et elle n'a pas descendu des genoux de sa maman et lorsque le petit que j'accueille qui a 11 mois, s'est levé et s'est mis à crier, elle a eu peur et a pleurer. J'espère que ça lui passera, elle a l'air un peu sauvage.
Ils doivent me donner une réponse dans la journée et moi aussi je leur ai dit que j'allais réfléchir. J'ai bien envie de dire oui mais j'hesite un peu car ça ne fait pas beaucoup d'heures mais d'un autre côte, ils ont l'air bien sympa et puis ils sont un peu coincés car il faut qu'ils trouvent une AM rapidement.
Voilà, dites moi un peu ce que vous en pensez.
bon momo, coucou, je suis un peu tard mais bon, alors voilà,fait comme tu le sens.... suis ton instinct.... vois si ce contrat est interréssant pour toi.....
sinon pour les couches, bon chacun fait comme il veut....pour l'histoire de la viande, chacun voit, végétarien bien pourquoi pas.....pour les vaccins, c'est un peu plus casse pieds car même si certains pas obligatoire, tu as d'autres enfants en garde alors, bon c'est chi***.
En tout cas tu à un essai, si tu le sens bien, bien fait ta période essai ou une parti et si tu le sens pas ne prends pas......
peut être passe tu à côté d'un chouette contrat,.....
Bon je pense que tu dois réfléchir en ce moment, en tout cas je sais que tu prendras la bonne décision,.... et puis ton tél ressonnera....
Allez bisous ma momo et tiens moi au courant.....