Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-01-2017 12:24:11
au sujet des vaccins
Bonjour a vous toutes et tous, j'espere que ce debut d'année a bien commencé pour vous et que 2017 sra porteur de tout pleins de contrats pour tous.
Je suis en voie de signer un contrat avec une maman pour son bébé de 5mois, tout est ok, et on commence l'adaptation aujourd'hui.
En abordant le sujet des vaccinations et du protocole pour les médicaments, elle m'a clairement dit que son bébé n'est pas vacciné, et que pour le moment elle n'y pense pas. Je l'ai trouvé légère sur ce sujet.
Et vous, ca vous est arrivé de tomber sur des parents anti vaccins?
Attention, je ne dis pas qu'elle s'y oppose, et d'ailleurs je vais lui reparler du sujet, mais si elle est fermement categorique sur le sujet, vous pensez que c'est risqué, un bébé qui ne recoit pas les vaccins obligatoires?
Merci de vos reponses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
16-01-2017 12:24:11
#2 16-01-2017 13:16:15
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : au sujet des vaccins
Bonjour a vous toutes et tous, j'espere que ce debut d'année a bien commencé pour vous et que 2017 sra porteur de tout pleins de contrats pour tous.
Je suis en voie de signer un contrat avec une maman pour son bébé de 5mois, tout est ok, et on commence l'adaptation aujourd'hui.
En abordant le sujet des vaccinations et du protocole pour les médicaments, elle m'a clairement dit que son bébé n'est pas vacciné, et que pour le moment elle n'y pense pas. Je l'ai trouvé légère sur ce sujet.
Et vous, ca vous est arrivé de tomber sur des parents anti vaccins?Attention, je ne dis pas qu'elle s'y oppose, et d'ailleurs je vais lui reparler du sujet, mais si elle est fermement categorique sur le sujet, vous pensez que c'est risqué, un bébé qui ne recoit pas les vaccins obligatoires?
Merci de vos reponses.
j'ai eu un bébé qui n'avait eu que le minimum obligatoire et pas la (sur)dose prescrite actuellement.
pour moi pas de soucis
les autres enfants étant vacciné même si ce bébé avait attrapé quoique ce soit il ne l'aurait pas transmis aux autres
ensuite il y a des visites obligatoires donc le médecin ou pédiatre lui en parlera
Dernière modification par Cancoillotte (16-01-2017 13:16:53)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#4 16-01-2017 14:33:22
Et vous, ca vous est arrivé de tomber sur des parents anti vaccins?Attention, je ne dis pas qu'elle s'y oppose, et d'ailleurs je vais lui reparler du sujet, mais si elle est fermement categorique sur le sujet, vous pensez que c'est risqué, un bébé qui ne recoit pas les vaccins obligatoires?
Merci de vos reponses.
Bonjour
Je ne m'en préoccupe pas car le carnet de santé reste confidentiel tout au long de l'accueil chez moi
Si les parents m'en parlent, ça m'arrive de savoir que les parents repoussent les vaccins à Plusieurs mois, ou ne les font Pas du tout
Les autres enfants étant à priori vaccinés cela n'engage que eux... je pars du principe qu'ils consultent les pédiatres ou docteurs pour les visites obligatoires donc ils auront les mises en garde et les infos de la part des professionnels de santé
16-01-2017 14:33:22
#5 16-01-2017 17:54:27
perso je ne prends pas le contrat si pas de vaccin (sauf si contre indication, auquel cas tu as un certificat).. si tout le monde agit de même les maladies réapparaissent... ils veulent rester en marge et ne pas vacciner? ben ils assument jusqu'au bout
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
Pages : 1