Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-09-2007 11:08:54
Re : Toute la NUIT !!!!!
et bien soso t'en as de la chance, tu veux pas venir t'occuper du mien pdt une semaine pdt que je m'occupe des tiens
pour momo non dsl je n'ai jamais essayer l'ostéopathie.
en fait je sais meme pas en quoi çà consiste oh la nul que je suis.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
25-09-2007 11:08:54
#22 25-09-2007 11:21:18
#23 25-09-2007 12:15:19
OUi tu peux le dire.Le mien jusqu'à ses 8 mois se réveillait toutes les heures sans execption.
Bon maintenant c'st 4 ou 5 fois dans la nuit, mais bon c'est pas encore le top du top. mais je l'aime quand meme mdr
#24 25-09-2007 12:58:47
coucou termite, ma fille était comme ton fils, je suis allé voir un osthéopathe, parler au pédiatre, rien n'y a fait...................
seulement le temps et la patience. Il t'a fait une nuit complète et ca va allez que en s'améliorant, il lui faut son temps
bon courage pour la suite, il est sur la bonne voie
bis
25-09-2007 12:58:47
#25 26-09-2007 08:45:19
coucou thermite ;alors pas de nouvelle pour cette nuit , ton petit va mieux ; est ce qu'il a bien dormi?ça me rappelle ma troisieme vers les 4 ans ,toute les nuits ,elle pleurait plusieurs fois , chaque fois que j'allais la voir pour lui demande pourquoi elle pleurait elle repondait je ne pleure pas , je dors,( apres plusieurs nuits),chaque fois qu'elle pleurait , je la faisait lever de son lit , direction cuisine (en marchant pour bien la reveiller)un petit verre d'eau ,( pipi) ,et hop au lit ;ça a duré encore 15 jours puis ses pleurs se sont arretes et quand je l'ai félicité elle m'a repondu " j'en ai marre de me lever toutes les nuits" alors ; cauchemar? , caprice ?
#26 26-09-2007 12:32:26
merci Jova de demander des nouvelles.
et non titi a encore dormi très mal cette nuit, encore pire que les autres car il retombe malade, ce matin de la fièvre, et il se plaingiat tout le temps. là il fais une sieste dpeuis plus d'une heure, qu'il en a grand besoin vu que de 3h du mat à 6h30 il sais réveillé toutes les quard d'heure en pleurant.
je pense que l'école pour demain c'est pas la peine d'y compter.
Satané rhino qui va rien faire pour arranger ses nuits.
tant pis, maman speed donc je gere.
bisous a vous
#28 26-09-2007 13:04:30
merci beaucoup il s'est réveillé y'a pas longtemps encore grognon mais la fièvre tomber. il était encore plus mécontent quand il a vu que papa était parti ou boulot pdt son sommeil.