Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2017 15:14:58
Indemnités déplacement
Bonjour,
Une petite question au sujet d'un nouveau contrat que j'aurai en septembre: voilà, je vais accueillir un petit en périscolaire, le midi et le soir à partir de 16h30. Jusqu'à présent je n'ai jamais pris d'indemnités de déplacement (j'utilise ma voiture, l'école n'est pas tout près) parce que j'allais aussi chercher 2 de mes enfants. Mais l'année prochaine je n'aurai plus que mon fils à l'école primaire et je me dis qu'il voudra peut-être aller à la cantine ou sera parfois malade, ou en classe verte etc... et dans ce cas je ne ferai plus le trajet que pour l'enfant en périscolaire...
Je compte donc demander une indemnité de déplacement dès septembre. Cette indemnité sera donc divisée par du fait que je vais aussi chercher mon fils, c'est bien ça?
02-03-2017 15:14:58
#2 02-03-2017 23:29:29
Re : Indemnités déplacement
Bonjour,
Une petite question au sujet d'un nouveau contrat que j'aurai en septembre: voilà, je vais accueillir un petit en périscolaire, le midi et le soir à partir de 16h30. Jusqu'à présent je n'ai jamais pris d'indemnités de déplacement (j'utilise ma voiture, l'école n'est pas tout près) parce que j'allais aussi chercher 2 de mes enfants. Mais l'année prochaine je n'aurai plus que mon fils à l'école primaire et je me dis qu'il voudra peut-être aller à la cantine ou sera parfois malade, ou en classe verte etc... et dans ce cas je ne ferai plus le trajet que pour l'enfant en périscolaire...
Je compte donc demander une indemnité de déplacement dès septembre. Cette indemnité sera donc divisée par du fait que je vais aussi chercher mon fils, c'est bien ça?
Coucou
tu ne peux/dois demander des indemnités kilométriques que lorsque tu te déplaces uniquement pour cet enfant.
Donc non tu ne peux pas en demander une dès septembre , mais simplement les jours où il n'y aura que lui
Par contre oui , tu dois noter le montant de cette indemnité dans le contrat dès la signature.
#4 03-03-2017 10:58:44
Re : Indemnités déplacement
Merci Safrache, je sens que ça va être compliqué cette signature de contrat, l'enfant avait une ass mat qui ne prenait pas sa voiture et qui ne comptait pas le temps de déplacement...
Donc Babou, dès lors que je vais chercher mon fils, je ne comptabilise aucun frais de déplacement ?