Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-03-2017 15:14:58

tachka
Membre
Site Web

Indemnités déplacement

Bonjour,

Une petite question au sujet d'un nouveau contrat que j'aurai en septembre: voilà, je vais accueillir un petit en périscolaire, le midi et le soir à partir de 16h30. Jusqu'à présent je n'ai jamais pris d'indemnités de déplacement (j'utilise ma voiture, l'école n'est pas tout près) parce que j'allais aussi chercher 2 de mes enfants. Mais l'année prochaine je n'aurai plus que mon fils à l'école primaire et je me dis qu'il voudra peut-être aller à la cantine ou sera parfois malade, ou en classe verte etc... et dans ce cas je ne ferai plus le trajet que pour l'enfant en périscolaire...
Je compte donc demander une indemnité de déplacement dès septembre. Cette indemnité sera donc divisée par du fait que je vais aussi chercher mon fils, c'est bien ça?

02-03-2017 15:14:58

partenaire publicitaire:

#2 02-03-2017 23:29:29

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Indemnités déplacement

tachka a écrit :

Bonjour,

Une petite question au sujet d'un nouveau contrat que j'aurai en septembre: voilà, je vais accueillir un petit en périscolaire, le midi et le soir à partir de 16h30. Jusqu'à présent je n'ai jamais pris d'indemnités de déplacement (j'utilise ma voiture, l'école n'est pas tout près) parce que j'allais aussi chercher 2 de mes enfants. Mais l'année prochaine je n'aurai plus que mon fils à l'école primaire et je me dis qu'il voudra peut-être aller à la cantine ou sera parfois malade, ou en classe verte etc... et dans ce cas je ne ferai plus le trajet que pour l'enfant en périscolaire...
Je compte donc demander une indemnité de déplacement dès septembre. Cette indemnité sera donc divisée par du fait que je vais aussi chercher mon fils, c'est bien ça?

Coucou

tu ne peux/dois demander des indemnités kilométriques que lorsque tu te déplaces uniquement pour cet enfant.

Donc non tu ne peux pas en demander une dès septembre , mais simplement les jours où il n'y aura que lui

Par contre oui , tu dois noter le montant de cette indemnité dans le contrat dès la signature.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 03-03-2017 00:46:45

Safrache
Membre
Site Web

Pour tes horaires d'accueil, n'oublis pas de compter aussi les deux aller sans l'enfant, quand tu pars chercher l'enfant. S'il te faut 10 min. 11h20 ou 16h20.

#4 03-03-2017 10:58:44

tachka
Membre
Site Web

Merci Safrache, je sens que ça va être compliqué cette signature de contrat, l'enfant avait une ass mat qui ne prenait pas sa voiture et qui ne comptait pas le temps de déplacement...

Donc Babou, dès lors que je vais chercher mon fils, je ne comptabilise aucun frais de déplacement ?

03-03-2017 10:58:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB