Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-03-2017 13:04:11
- vanillefraise94
- Membre
- Lieu : Au niveau de la mer
- Site Web
Ai je le droit.. ?
Bonjour
Par ce beau temps j'aimerais bien intaller le petit que je garde sur la terrasse, pour plus de sécurité j ai pensé au toute petite piscine gonflable ronde avec par exemple une couveture dedans, pour faire " parc extérieur" ...est ce que j'ai le droit de faire ca ? Je me pose peut etre trop de question, mais bon si un jour j'ai une visite et qu on me dit : oh la la c'est interdit ca ! Pas conforme...pas assez sécurisé...
Autre question, pour celle qui ont un jardin et des enfants perso, si vos enfant vs demande un mercredi que un ou 2 gamins du quartier viennent jouer dans votre jardin alors que vous avez des enfant en garde vous acceptez ? Jimagine que cest pas autorisé...
Je suis plutot du genre a faire les choses dans les regles. D'autres se pose beaucoup moins de question que moi...et elles ont peut etre raison..
Bonne journee : )
29-03-2017 13:04:11
#2 29-03-2017 13:40:13
Re : Ai je le droit.. ?
Bonjour
Moi je ne me suis pas posée la question lorsque j'ai mis un tapis sur ma pelouse pour y mettre bb (à l'ombre d'un arbre), je le fais régulièrement. Il est éloigné des autres plus grands mais pas trop afin que je sois proche de tout ce petit monde
Pour ce qui est de mes enfants et ceux du quartier, avant c'était non catégorique. Maintenant j'autorise car ils sont grands (10 et 13 ans), et seulement si j'ai un seul enfant en accueil. Sinon ils peuvent aller chez les autres
#3 29-03-2017 14:16:27
Bonjour
Du moment que l'enfant est en sécurité je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit.
Perso j'utilise soit un landau, soit une poussette, soit un lit parapluie, soit une couette au sol suivant les enfants
Et quand mes enfants étaient petits il m'est effectivement souvent arrivée d'inviter des voisins-voisines et amies, je ne me suis jamais posé la question si j'avais le droit ou non, cela me paraissait logique à partir du moment où je me sentais capable de gérer tout ce petit monde, idem j'ai toujours fait leurs anniversaires le mercredi après midi alors que j'avais des petits en accueil, aucun parent ne me l'a jamais reproché
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 29-03-2017 14:19:55
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
ma terrasse et un peu en contre bas donc entourée de murets , donc fermée
j’ai acheter un grand tapis d’extérieur et les bébés naviguent en toute liberté
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
29-03-2017 14:19:55
#5 29-03-2017 14:45:17
Quel âge a l'enfant? Car selon son âge et évolution motrice, il ne restera pas forcement dans le boudin en plastique...
Pour ce qui est de venir jouer à la maison pour les enfants du quartier c'est un non catégorique pour ma part quand je travaille
#6 29-03-2017 15:44:01
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
pour l'extérieur à l'ombre des arbres je mets un lit parapluie
j'ai choisi cette option car mon tout petit peut bouger librement (en ce moment il est dans la phase j'essaie de me retourner ), il peut même s'y endormir et il n'ai pas à même le sol ou une petite bestiole pourrait venir le piquer
la couverture faudrait mieux que tu la mettes dessous la piscine, pour que bb ne s'entortille pas dedans, le temps que tu régardes un autre...
pour les enfants du voisinage, vois avec ta peur!
ma puer m'a dit ok la limite de mon agrément donc comme j'ai 4 places si j'ai deux loulous je peux accueillir deux copains, qu'importe les âges...
donc quand c'est pour ma 4ans, je veux bien car cela me fait vraiment du travail en plus (c'est d'ailleurs pour cela que je ne le fais pas ) mais les copines de ma 15ans entrent aussi dans cette régle!!! déjà que ma propre 15ans je la vois pas, quand elle invite ces copines, je suis sûre de pas les voir mais bon c'est ainsi!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
Pages : 1