Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2017 19:13:43
Calcul régularisation
Bonjour,
Je suis en train de calculer la régularisation de mon contrat qui prend fin. J'ai bien compris le calcul, mais les parents ont déduit 10 semaines de la mensualisation et finalement la petite n'est pas venue 14 semaines (parent malade, garde mamie ou tonton). Les 4 semaines en plus, je dois les déduire comme semaines non travaillées ou pas. Sur le contrat, il n'y a pas été noté les dates exactes des 10 semaines d'absences. Les parents ne connaissent pas leurs congés à l'avance. Merci
Bonne journée.
05-05-2017 19:13:43
#2 06-05-2017 14:07:15
Re : Calcul régularisation
Bonjour,
Je suis en train de calculer la régularisation de mon contrat qui prend fin. J'ai bien compris le calcul, mais les parents ont déduit 10 semaines de la mensualisation et finalement la petite n'est pas venue 14 semaines (parent malade, garde mamie ou tonton). Les 4 semaines en plus, je dois les déduire comme semaines non travaillées ou pas. Sur le contrat, il n'y a pas été noté les dates exactes des 10 semaines d'absences. Les parents ne connaissent pas leurs congés à l'avance. Merci
Bonne journée.
bonjour
les semaines d'absences non prévues de l'enfant ayant été payées comme étant travaillées, alors elles comptent dans les semaines travaillées pour la régul