Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-05-2017 19:13:43

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Inscription : 28-11-2007
Messages : 553
Site Web

Calcul régularisation

Bonjour,

Je suis en train de calculer la régularisation de mon contrat qui prend fin. J'ai bien compris le calcul, mais les parents ont déduit 10 semaines de la mensualisation et finalement la petite n'est pas venue 14 semaines (parent malade, garde mamie ou tonton). Les 4 semaines en plus, je dois les déduire comme semaines non travaillées ou pas. Sur le contrat, il n'y a pas été noté les dates exactes des 10 semaines d'absences. Les parents ne connaissent pas leurs congés à l'avance. Merci

Bonne journée.

Hors ligne

05-05-2017 19:13:43

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2017 14:07:15

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Calcul régularisation

cokyma a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de calculer la régularisation de mon contrat qui prend fin. J'ai bien compris le calcul, mais les parents ont déduit 10 semaines de la mensualisation et finalement la petite n'est pas venue 14 semaines (parent malade, garde mamie ou tonton). Les 4 semaines en plus, je dois les déduire comme semaines non travaillées ou pas. Sur le contrat, il n'y a pas été noté les dates exactes des 10 semaines d'absences. Les parents ne connaissent pas leurs congés à l'avance. Merci

Bonne journée.


bonjour
les semaines d'absences non prévues de l'enfant ayant été payées comme étant travaillées, alors elles comptent dans les semaines travaillées pour la régul

Hors ligne

#3 06-05-2017 14:15:17

cokyma
Membre
Lieu : au milieu des bourriquets
Inscription : 28-11-2007
Messages : 553
Site Web

Re : Calcul régularisation

Bonjour,

merci et bonne journée.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB