Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-07-2017 09:27:18

chichitoon
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 25
Site Web

Fin de CDD

Bonjour, j'ai gardé un enfant 3 mois durant l'arrêt maladie et le congé maternité de sa maman, fin juillet la garde s'arrête. Début novembre, je le garderai de nouveau ainsi que le nouveau né pour un CDI. Pour l'instant, dois je faire une fin de contrat pour le contrat occasionnel (CDD) et ai je le droit a l'indemnité de précarité.
Merci

Hors ligne

27-07-2017 09:27:18

partenaire publicitaire:

#2 27-07-2017 22:37:30

melpioupiou
Membre
Inscription : 10-05-2010
Messages : 239
Site Web

Re : Fin de CDD

Bonsoir,
Je pense que oui car vous n enchaînez pas directement avec un cdi.


Melpioupiou

Hors ligne

#3 27-07-2017 22:45:28

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Fin de CDD

chichitoon a écrit :

Bonjour, j'ai gardé un enfant 3 mois durant l'arrêt maladie et le congé maternité de sa maman, fin juillet la garde s'arrête. Début novembre, je le garderai de nouveau ainsi que le nouveau né pour un CDI. Pour l'instant, dois je faire une fin de contrat pour le contrat occasionnel (CDD) et ai je le droit a l'indemnité de précarité.
Merci


bonsoir
un cdd ayant une date de fin bien sûr que la maman doit vous faire les papiers de fin de contrat, attestation assedic
elle vous doit 10% de précarité sur les salaires de 3 mois
et 10% de cp sur (salaires+précarité)

(en revanche 3 mois et pas le remplacement d'une assmat, ça n'était pas un cdd accueil occasionnel mais un cdi avec mensualisation qu'il fallait faire)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB