Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2017 09:27:18
- chichitoon
- Membre
- Site Web
Fin de CDD
Bonjour, j'ai gardé un enfant 3 mois durant l'arrêt maladie et le congé maternité de sa maman, fin juillet la garde s'arrête. Début novembre, je le garderai de nouveau ainsi que le nouveau né pour un CDI. Pour l'instant, dois je faire une fin de contrat pour le contrat occasionnel (CDD) et ai je le droit a l'indemnité de précarité.
Merci
27-07-2017 09:27:18
#2 27-07-2017 22:37:30
- melpioupiou
- Membre
- Site Web
Re : Fin de CDD
Bonsoir,
Je pense que oui car vous n enchaînez pas directement avec un cdi.
Melpioupiou
#3 27-07-2017 22:45:28
Re : Fin de CDD
Bonjour, j'ai gardé un enfant 3 mois durant l'arrêt maladie et le congé maternité de sa maman, fin juillet la garde s'arrête. Début novembre, je le garderai de nouveau ainsi que le nouveau né pour un CDI. Pour l'instant, dois je faire une fin de contrat pour le contrat occasionnel (CDD) et ai je le droit a l'indemnité de précarité.
Merci
bonsoir
un cdd ayant une date de fin bien sûr que la maman doit vous faire les papiers de fin de contrat, attestation assedic
elle vous doit 10% de précarité sur les salaires de 3 mois
et 10% de cp sur (salaires+précarité)
(en revanche 3 mois et pas le remplacement d'une assmat, ça n'était pas un cdd accueil occasionnel mais un cdi avec mensualisation qu'il fallait faire)