Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2017 12:29:29

IKO5
Membre
Site Web

CDD parent en interim

j'ai signé un cdd de 5 jours la semaine dernière car j'ai eu l'enfant bébé puis en périscolaire on à arrêté le contrat car maman au chômage . Donc un cdd car intérim 5 jour puis renouvelé 5jours encore donc on à fait un avenant au contrat mais pas de proposition d'embauche . Combien d'avenant peut -on faire dans ce cas ? et comment faire un bulletin de salaire ? C'est 2 heures tout les matin avant l'école

30-11-2017 12:29:29

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2017 13:35:59

lulu64
Membre
Site Web

Re : CDD parent en interim

coucou

il n'est pas possible d'être en CDD dans ton cas...
le CDD est exclusivement appliqué en cas de remplacement d'une am.....

si le pe est lui même en CDD , dans ce cas c'est un contrat occasionnel qu'il faut faire....
l'occasionnel c'est pour peu de temps, de "temps en temps" , quelques heures par ci par là, et rien de régulier ni de prolongé.....
cela correspond donc à ta situation.....
tu ne fais pas de remplacement d'une autre am, donc ce n'est pas un cdd
et s'il n'est pas possible de mensualisé un contrat occasionnel , puisque il est sur une dizaine de jours seulement , et sur trés peu d'heures ,  il sera payé au réel.....
et là, tu peux faire autant de fois que tu veux un contrat occasionnel.....selon ta disponibilité...et ta capacité d'accueil

#3 30-11-2017 14:05:58

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

IKO5 a écrit :

j'ai signé un cdd de 5 jours la semaine dernière car j'ai eu l'enfant bébé puis en périscolaire on à arrêté le contrat car maman au chômage . Donc un cdd car intérim 5 jour puis renouvelé 5jours encore donc on à fait un avenant au contrat mais pas de proposition d'embauche . Combien d'avenant peut -on faire dans ce cas ? et comment faire un bulletin de salaire ? C'est 2 heures tout les matin avant l'école

coucou,
tu ne peux faire un cdd, qu'en cas de remplacement du mode de garde habituel
dans ton cas, on fait un contrat occasionnel
payé au réel + 10%
et un nouveau contrat à chaque nouvelle période d'accueil

#4 30-11-2017 14:15:18

IKO5
Membre
Site Web

j'ai  fait un cdd parce  qu'elle avait un cdd de 5 jours  donc on va changer le contrat .Merci pour vos reponses

30-11-2017 14:15:18

partenaire publicitaire:

#5 30-11-2017 14:22:28

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

IKO5 a écrit :

j'ai  fait un cdd parce  qu'elle avait un cdd de 5 jours  donc on va changer le contrat .Merci pour vos reponses

oui, j'ai bien compris, mais dans notre profession, seul le remplacement du mode de garde habituel peut justifier d'un CDD
pour les autres cas,
contrat court et/ou non régulier = contrat occasionnel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB