Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 08-01-2018 23:35:57
Re : Ils vous en ont parlé, ou c'est vous ?
chris84 a écrit :voici le lien pour calculer nouveau salaire
à transmettre à vos employeurs s'ils ne l'ont pas déjà reçumerci pour le lien, 2 centimes de plus de l'heure.
c'est l'Amérique
08-01-2018 23:35:57
#42 09-01-2018 09:27:18
vanillecaramel a écrit :chris84 a écrit :voici le lien pour calculer nouveau salaire
à transmettre à vos employeurs s'ils ne l'ont pas déjà reçumerci pour le lien, 2 centimes de plus de l'heure.
c'est l'Amérique
#43 09-01-2018 11:53:49
- poupette83
- Membre
- Site Web
Du coup si je comprends bien si dans mon contrat j'ai mis dans mon contrat ma mensualité en net et en brut, je peux "basculer" sur un bulletin de salaire en brut dès janvier c'est bien cela ?
#44 09-01-2018 12:25:14
Du coup si je comprends bien si dans mon contrat j'ai mis dans mon contrat ma mensualité en net et en brut, je peux "basculer" sur un bulletin de salaire en brut dès janvier c'est bien cela ?
coucou oui bien sur et peu importe dans la mesure ou tout les taux de cotisations sont a jour dans ton bulletin
A+
09-01-2018 12:25:14
#45 09-01-2018 12:56:47
J'ai reçu le mail de pajemploi, et de fait, je pense que tous les employeurs vont le recevoir aussi.
A voir donc maintenant s'ils nous en parlent ou pas. Mais quoiqu'il en soit, ils ne pourront plus prétendre ne pas être au courant.
Et ça règle aussi cette histoire de conditions sur le net ou le brut noté au contrat.......
j'attend la fin de la semaine...
#46 09-01-2018 13:08:18
- poupette83
- Membre
- Site Web
poupette83 a écrit :Du coup si je comprends bien si dans mon contrat j'ai mis dans mon contrat ma mensualité en net et en brut, je peux "basculer" sur un bulletin de salaire en brut dès janvier c'est bien cela ?
coucou oui bien sur et peu importe dans la mesure ou tout les taux de cotisations sont a jour dans ton bulletin
A+
Merci pour ta réponse
En plus je viens de faire le calcul sur le simulateur de la P*** et ça me donne une augmentation totale de 11 € par mois
#47 09-01-2018 13:43:55
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
REçu aussi le mail donc je vais "attaquer" (façon de parler) et les prévenir mais je pense quand même que les employeurs ont dû aussi recevoir ce mail.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#48 09-01-2018 23:29:14
oui normalement tout le monde a reçu aujourd'hui
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=223877
#49 12-01-2018 09:47:21
Coucou
Sujet abordé, par moi, avec pe num:1
Moi: "Avez vous reçu un mail de pôle emploi au sujet de la baisse des cotisations et de la hausse de mon salaire net ? "
Pe: "........... Euh, moi, tous ces trucs, je n'y comprends rien!!!!"
Moi: " C'est pas grave, je vous ai préparé un papier qui vous explique tout, avec le calcul qu'il faut et le montant de mon nouveau salaire net ......"
Allez, aux suivants, ce soir !!
#51 12-01-2018 10:43:29
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour, Même pas besoin d'aborder le sujet. Dès la reprise du travail ce lundi, les 2 pe m'en ont parlé direct avant même les transmissions pour leurs enfants. j'ai juste rajouté l'augmentation des IE. Une fois le côté financier au point, on a échangé sur les loulous
J'ai des pe de qualité
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#52 12-01-2018 19:41:30
Quelle chance, vanillecaramel (et au fait, comment va caramel ?)
Ce soir, papiers remis aux pe 1,2 et 3 qui n'avaient rien reçu (??)
Numéro 1 a fait la grimace et a poussé un gros soupir en disant qu'il allait se pencher dessus ce week-end.
Numéro 2 a très bien réagi, alors qu'ils sont tous 2 fonctionnaires et ne bénéficieront pas de cette baisse,
et pe num 3, employeur d'un autre salarié n'a fait aucun commentaire.............
j'attends le retour de numéro 4 , lundi
#53 12-01-2018 21:50:17
- nathalie44
- Membre
- Site Web
bonjours à vous.
ici personne n'en a parlé!!!
en même temps mes mensue sont toutes calculés en net, donc pour moi cela ne change rien, mais je pense qu'ils font l'autruche lol.
#54 13-01-2018 14:53:25
Personnellement je n'ai abordé le sujet avec aucun parent et personne ne m'en a parlé.
Mais comme j'utilise les bulletins de salaire en brut, tout sera fait automatiquement donc j'estime que je n'ai pas à en parler si les parents ne m'en parlent pas.
De plus ils doivent être au courant soit par la paje soit parce qu'ils suivent l'actualité et que eux aussi auront les mêmes avantages.