Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-01-2018 11:24:08

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

signe d'un futur accueil ?

Ma fille rentre du lycée en me disant qu'une de ses profs lui a demandé si je suis bien assmat , si il me reste de la place et quels types de contrats je prends ....

Hors ligne

14-01-2018 11:24:08

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2018 11:52:15

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : signe d'un futur accueil ?

Cool.

J'ai eu aussi le cas il y a quelques années mais c'était pour une copine de la prof. Pareil elle avait demandé à ma fille si j'avais une place de dispo car elle avait une copine qui cherchait une assmat.

J'ai accueillis le premier enfant de cette personne, puis le deuxième .... au troisième elle a pris son congés parental, normal avec trois louloux qui se suivent. Mais j'ai toujours des nouvelles et c'étaient de super parents smile

Je te souhaite la même ...... wink

Il y a deux ans c'est une copine de mes filles que j'ai connu toute gamine qui m'a envoyé son frère qui allait être papa, j'accueille bientôt le deuxième enfant également.

Quand nos enfants grandissent de nouveaux contrats s'offrent à nous grâce à leurs connaissances et d'ici peu ce seront les copines elles-mêmes qui viendront me voir tongue


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#3 14-01-2018 11:58:04

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : signe d'un futur accueil ?

Drine37 a écrit :

Cool.

J'ai eu aussi le cas il y a quelques années mais c'était pour une copine de la prof. Pareil elle avait demandé à ma fille si j'avais une place de dispo car elle avait une copine qui cherchait une assmat.

J'ai accueillis le premier enfant de cette personne, puis le deuxième .... au troisième elle a pris son congés parental, normal avec trois louloux qui se suivent. Mais j'ai toujours des nouvelles et c'étaient de super parents smile

Je te souhaite la même ...... wink

Il y a deux ans c'est une copine de mes filles que j'ai connu toute gamine qui m'a envoyé son frère qui allait être papa, j'accueille bientôt le deuxième enfant également.

Quand nos enfants grandissent de nouveaux contrats s'offrent à nous grâce à leurs connaissances et d'ici peu ce seront les copines elles-mêmes qui viendront me voir tongue

super pour toi !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB