Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
14-01-2018 11:24:08
#2 14-01-2018 11:52:15
Re : signe d'un futur accueil ?
Cool.
J'ai eu aussi le cas il y a quelques années mais c'était pour une copine de la prof. Pareil elle avait demandé à ma fille si j'avais une place de dispo car elle avait une copine qui cherchait une assmat.
J'ai accueillis le premier enfant de cette personne, puis le deuxième .... au troisième elle a pris son congés parental, normal avec trois louloux qui se suivent. Mais j'ai toujours des nouvelles et c'étaient de super parents
Je te souhaite la même ......
Il y a deux ans c'est une copine de mes filles que j'ai connu toute gamine qui m'a envoyé son frère qui allait être papa, j'accueille bientôt le deuxième enfant également.
Quand nos enfants grandissent de nouveaux contrats s'offrent à nous grâce à leurs connaissances et d'ici peu ce seront les copines elles-mêmes qui viendront me voir
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 14-01-2018 11:58:04
Re : signe d'un futur accueil ?
Cool.
J'ai eu aussi le cas il y a quelques années mais c'était pour une copine de la prof. Pareil elle avait demandé à ma fille si j'avais une place de dispo car elle avait une copine qui cherchait une assmat.
J'ai accueillis le premier enfant de cette personne, puis le deuxième .... au troisième elle a pris son congés parental, normal avec trois louloux qui se suivent. Mais j'ai toujours des nouvelles et c'étaient de super parents
Je te souhaite la même ......
Il y a deux ans c'est une copine de mes filles que j'ai connu toute gamine qui m'a envoyé son frère qui allait être papa, j'accueille bientôt le deuxième enfant également.
Quand nos enfants grandissent de nouveaux contrats s'offrent à nous grâce à leurs connaissances et d'ici peu ce seront les copines elles-mêmes qui viendront me voir
super pour toi !!
Pages : 1