Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-02-2018 14:00:01
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Re : Masque obligatoire
Pour en revenir au sujet du post,nous sommes en période de carnaval,alors je porte des masques mais uniquement pour amuser les loulous...
Pas entendu parlé dans mon coin,d'ailleurs,c'est irréalisable...qui va venir nous contrôler???
Et puis,si loulous vraiment malades ,ils restent chez eux du moins dans l'idéal.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
21-02-2018 14:00:01
#22 21-02-2018 14:35:05
Cancoillotte a écrit :j'ai eu un loulou avec un pansement sur l'oeil, il passait son temps à essayer de l'enlever.... alors un masque???? je doute qu'un enfant puisse passer plus de 17s avec un masque!!
et comment faire dormir un bébé avec un masque???
quid du risque de suffocation??
quid du risque d'éttouffement avec le masque qui s'enroule autour du coup de bébé??et cela sera bien au delà du prix....
c'est l'am qui doit porter le masque, pas l'enfant
si c'est seulement l'am quel intérêt ?
#24 21-02-2018 14:56:41
obligation pour les assmats de mon coin de porter un masque dès qu'un enfant accueilli arriverait malade, simple rhume au vrai gros bobo, chez nous.
je comprends que c'est bien l'am qui doit porter le masque, et comme tu dis si les autres enfants n'en portent pas... quel intérêt ?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
21-02-2018 14:56:41
#27 21-02-2018 15:28:15
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Ayant lu :
Et inversement si c'est l'assmat qui est malade
je pensais que le point avant celui ci était pour les enfants.
Ils devaients porter un masque en cas de maladie ET INVERSEMENT si c'est l'assmat qui ets malade elle en porte un....
ceci dit il n'y a aucun intérérêt à porter un masque qd un loulou est malade, certes nous n'attrapons pas le rhume mais tous les copains oui... dc pourquoi????
de plus vu les rhumes en hivers avec 4 loulous... bin je passerai ma vie sous masque de 7h45 à 19h30
et ça c'est hors de question!
On a pas obligation à se faire vacciner contre la grippe, on va pas avoir une obligation à porter un masque quand on est en bonne santé!!!!
fichtre où va ce métier...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#28 21-02-2018 17:55:29
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Je reprend : si l'assmat est malade elle devra porter un masque et si l'enfant est malade, il devra arriver avec le masque. C'est dans les 2 sens et document en cours d'elaboration, donc non officiel et il peut etre retravaillé.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#29 21-02-2018 18:44:23
Je reprend : si l'assmat est malade elle devra porter un masque et si l'enfant est malade, il devra arriver avec le masque. C'est dans les 2 sens et document en cours d'elaboration, donc non officiel et il peut etre retravaillé.
On en revient donc bien au problème d'un enfant qui doit garder le masque toute la journée !!
#31 21-02-2018 23:22:06
J'étais en train de m'imaginer mes 2 bb de 11 mois en ce moment, tirer sans arrêt dessus pour l'enlever pour jouer (ben oui, à cet-âge ils mettent tout à la bouche).
Et encore mieux au moment du repas : on remet le masque entre 2 cuillerées de purée ? Et pour le biberon, il existe des masques adaptés
#32 23-02-2018 09:25:26
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Encore une fois on va se retrouver avec des gens qui vont nous imposer des façon de faire alors qu'ils ne connaissent rien de rien
Ma puer est passé il y a peu de temps et devant mon planning (je ne travaillais pas le jour du rdv) elle me dit "ohlala vous avez trop de bébés" je m'étonne car je n'ai aucun bébé le dernier à 18 mois, marche cours parle... comme les autres qui sont plus grand (jusque 3ans)
Et de là veut m'interdire de les faire manger seul, à la table à leur hauteur, sur des chaises à leur hauteur ... qu'il fait un harnais à chaque chaise sinon il vont tomber...???? De 18 mois à trois ans??? C'est pas des 6 mois qui mangent seul à table!!!!
Encore une qui parle d'enfants mais qui n'a aucune pratique et expériences de notre métier et qui avec des à priori nous impose des pratiques ... stupides! Grrr
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#33 23-02-2018 14:26:18
Encore une idée farfelue, mais où va le métier si cela continu comme cela
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless