Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2018 09:59:08

FLAGIA
Membre
Site Web

calcul mensualisation

Bonjour,

Je vais accueillir un enfant pour les mois de juin et juillet car la maman reprends son travail (le 28/05/2018) pour être plus précise.

Elle a fait une demande en crèche et si elle acceptée elle y fera sa rentrée en septembre. Si elle est refusée je continuerai de l'accueillir (nous aurons la réponse fin mai).

Quoiqu'il en soit, je suis sûre de l'accueillir juin et juillet.

Le planning se compose de 2 semaines différentes :

- semaine 1 = 20 h   (lundi mardi jeudi)
- semaine 2 = 28h    (lundi mardi mercredi)

il y aura donc 5 semaines en semaine 1 et 5 semaines en semaine 2.

Comment calculer cette mensualisation puisque ce n'est pas un CDD. Comment tenir compte de l'éventualité de continuer ce contrat en septembre ou devrais-je recalculer une mensualisation
au moment voulu sachant que je ne connais pas leur besoins en terme de semaines.
merci de votre aide

le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

10-04-2018 09:59:08

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2018 10:38:39

dada62
Membre
Site Web

Re : calcul mensualisation

Vous partez sur une année complète pour que toutes vos heures soient payées et comme ça pas ou peu de régule à la fin du contrat.

Comme on doit faire sur 12 mois vous faites 26 semaines de chaque.

(26 s x 20h) +( 26s x 28h) le tout multiplié par le tarif puis diviser par 12.
Si il y a des congés ils seront retirés avec le calcul cour de cassation. A la fin vous ferez les calculs pour les cp acquis.

#3 10-04-2018 15:12:18

FLAGIA
Membre
Site Web

Re : calcul mensualisation

ok merci pour votre aide

le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB